Chronicles of Moritarnia
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 Rêgle de combat.

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AuteurMessage
Dunaelle
Soul Taker
Dunaelle


Féminin
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Faction : Impératrice d'Oblivion
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de statistiques
Points de vie:
Rêgle de combat. Bargauchehh3160/160Rêgle de combat. Barvidelwt9  (160/160)
Points de magie:
Rêgle de combat. Bargauchehh3180/180Rêgle de combat. Barvidelwt9  (180/180)
Poids de charge:
Rêgle de combat. Bargauchehh395/95Rêgle de combat. Barvidelwt9  (95/95)

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MessageSujet: Rêgle de combat.   Rêgle de combat. Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:19

Les combat seront des combats tour à tour. Les actions sont limitées a 2 attaques par post (c'est à dire, que les action a l'encontre d'un joueur, ou pour se défendre d'un joueur, sont au faire au nombre de 2. Le reste comme parler, courir, rire, manger... est a faire autant que vous le souhaitez).
Les combats sont divisé en tour (un post du joueur 1 et un post du joueur 2)
La fin du combat viens quand l'adversaire n'a plus de point de vie (il est mort, mais les compagnon, peuvent, si ils en ont la capacité, résucité un joueur mort. Sinon, des rune de renaissance sont là en cas où) ou quand il ne lui reste plus que 5 de point de vie (dans le coma, il peu être guerri par un allier pour se remettre sur pied).

ps : les arrondis seront effectuer avec les rêgle de maths. Entre 0,1 et 0,4 l'arrondis sera à l'infferieur et entre 0,5 et 0,9 l'arrondis sera au superieur.
Exemple : 4,3 ==> 4 et 6,7 == 7


Combat à main nue.

Quand vous donnez un coup de point ou de pied et même de tout autre partie de votre corps, vous devez prendre en compte votre force ainsi que la défence de votre ennemi. Pour le calcule des points, c'est simple. il faut prendre les point de force de l'attaquant les doubler, puis soustraire à ce résultat les point de défence à celui qui reçoit l'attaque.

Exemple : Vous avez 5 en force et votre adversaire à 4 en défence et que vous donner un coup de point à votre adversaire.

5 x 2 = 10 - 4 = 6
Votre adversaire pert 6 point de vie.

Exemple 2 : Vous avez 5 en défence et votre adversaire à 6 en force et votre adversaire vous donne un coup de pied.

6 x 2 = 12 - 5 =7
Vous perdez 7 point de vie.


Combat avec armes.

Quand vous donnez un coup avec une armes, prenez en compte votre force, la defence de votre adversaire et les point de dégat de votre arme. Le calcule des points est le même mais il faut ajouter les dégat de l'arme à la force.

Exemple : Vous avez 5 en force, votre arme à 5 de dégat et votre adversaire a 4 en défence.

5 x 2 + 5 = 15 - 4 = 11
Votre adversaire pert 11 point de vie.


Combat avec des technique.

Il ya deux possibilités : soit vous êtes un combattants et vous utiliser des techniques d'arme, soit vous êtes des mages et vous utilisez des techniques de magie.

Pour les combatant : prenez en compte votre force, les dégats de votre technique et la défence de votre adversaire. Pour le calcule, multiplier votre force par 2, enlevez du résultat la défence de l'adversaire et ajouter les dégat de technique.

Exemple : Vous avez 5 en force, dégat de votre technique 4, et défence de l'adversaire 6.

5 x 2 = 10 - 6 = 4 + 4 = 8
Votre adversaire pert 8 point de vie.

Pour les mages : prenez en compte votre intelligence, dégat de votre technique et défence de votre adversaire. C'est le même calcule mais il faut remplacer la force par l'intelligence.

Exemple : Vous avez 7 en intelligence, dégat de votre technique 5 et défence de l'adversaire 4.

7 x 2 = 14 - 4 = 10 + 5 = 15
Votre adversaire pert 15 point de vie.

Attention : Si votre adversaire est de classe combattant... sa defence doit etre divider par deux pendant le calcule.


Exemple 2 : Vous combatez contre un gueurrier avec les même stats que precedement.

7 x 2 = 14 - 4/2 = 12 + 5 = 17
Votre adversaire pert 17 point de vie.

Pour les dechu, prendre la maniere de faire des mages.



Esquive d'une attaque.

Si vous voulez esquiver une attaque prenez en compte votre agilité, votre défence et les dégats que l'attaque doit vous faire. Pour le calcule prenez la moitier de votre défence, ajoutez la à votre agilité. Au résultat enlever les dégats de l'attaque qui vous est destiné.
Si c'est possitif vous avez esquivé
Si c'est négatif vous n'avez pas esquivé.

Exemple 1 : Vous avez 4 en defence et 5 en agilité. Le degat de l'attaque est de 11.

4/2 + 5 = 7 - 11 = - 4
Vous n'avez pas réussit à esquivé l'attaque.

Exemple 2 : Vous avez 5 en defence et 3 en agilité. Le degat de l'attaque est de 4

5/2 + 3 = 5,5 arondit à 6 - 4 = 2
Vous avez réussit à esquivé l'attaque.

Quand vous n'avez pas réussit à esquivé l'attaque vous perdez le point de vie prevu avant votre tentative d'esquive.



Si jamais vous avez du mal a comprendre n'hésitez pas à demander de l'aide au admins ^^. Nous somme là pour ça ^^.
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