AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dunaelle (impératrice d'Oblivion)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dunaelle
Soul Taker
avatar

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Classe : Soul Taker
Faction : Impératrice d'Oblivion
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de statistiques
Points de vie:
160/160  (160/160)
Points de magie:
180/180  (180/180)
Poids de charge:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Dunaelle (impératrice d'Oblivion)   Lun 31 Déc - 3:05

Nom : Fuji

Prenom : Dunaëlle

Age : 18 ans

Lieu de vie : Oblivion

Classe : Soul Taker

Faction
: Impératrice d'Oblivion

Niveau : 15

Techniques :
- Siphon de vie.
- Régénération de vie.

Histoire : Dunaëlle est née, il y a 18 ans. C'était la fille de l'empereur d'Oblivion et d'une gorgone. Durant son enfance, elle passait de nombreuse heures en companie de son père pour apprendre les ficel du métier d'empereur. Elle savait qu'un jour elle allait prendre la place de son père. Pendant qu'elle n'était pas avec l'empereur, Dunaelle était avec Kyo, le fils du conseillé de son père. Kyo était comme une sorte d'ami d'enfance pour la jeune fille, malgré qu'elle ne resentait aucun sentiment d'amitié ou même d'amour.
La jeune fille, depuis sa naissance, était faciné par la mort. Elle aimait tuer ainsi qu'utiliser la mort pour tuer. C'est comme cela qu'elle est aller vers le nécromentie. Elle s'entraina pendant de nombreuse année pour arriver à un niveau convenable. Un niveau qui serait digne de son rang. Après quelque année, Gwenn devint une personne très forte. Elle battait déjà de nombreux gardes personelle de son père. Hall était très fière de sa fille ainsi que tout les partisant de l'empereur. Plusieur fois, Dunaelle se battait avec son père pour tester leur forces. Hall était toujours un peu plus fort que Dunaelle et celle ci commença à sentir de la jalousie envers son père. Elle savait qu'il n'y avait plus que lui à battre pour devenir la plus puissante du royaume.
Un jour alors qu'elle trainait dans la salle du trone en companie de Kyo, une violente dispute éclata entre son père et sa mère. Selon ce qu'elle comprit, sa mère n'avait jamais eu de sentiment pour l'empereur. Ce dernier dans une rage folle coupa la tête de la gorgone. Du sang de la femme gicla dans toute la pièce. Dunaelle avait regardé la scène sans bouger. Malgré qu'elle avait reçut du sang de sa mère sur elle, elle ne bougea pas et resta quelque minute fixe à regarder le cadavre de la femme étendu sur le sol. Le fait de voir sa mère mourir sous ses yeux ne lui avait rien fait.
Quelque jour plus tard, l'empereur d'Oblivion tomba gravement malade. La population d'Oblivion pensait que c'était une maladie venu du monde relié à Oblivion. L'état de leur empereur était critique. Il n'y avait aucun remède pour soigner l'homme. Alors que Dunaelle se trouvait dans sa chambre, à son chevet, ils eurent une conversation. Hall voulait que sa fille prenne le flambeau, il voulait qu'elle gouverne à sa suite. Il lui dit une dernière fois ce qu'était son rêve avant de lui demander de le tuer pour qu'elle puisse assurer son röle au plus vite. L'empereur savait qu'il ne pouvait survivre à la maladie et il voulait que sa fille devienne impératrice le plus vite possible. La jeune fille n'hésita pas un seul instant et planta dans le coeur de son père un poignard. Personne ne su jamais qu'elle avait achevé son père. Elle prit donc la place qui lui revenait en designant Kyo comme son bras droit.

Caractère : Dunaelle ne resent presque rien. Elle à une caractère fort et ne lache pas prise facilement. Dès qu'elle veut quelque chose, elle l'obtient. La jeune femme est très froide que ce soit dans ses paroles mais aussi dans son attitude. Elle ne sourit que très rarement, le seul sourire qui apparait sur son visage est un sourire de sadisme. Elle aime tuer mais elle ne le fait jamais sans raison. Ce qu'elle deteste le plus au monde c'est les gens qui la contedise ou qui s'opose à elle. Dunaelle à un grand égo et se considère supérieur à tout le monde, même au monde relié à Oblivion.

Physique : Dunaelle est grande, elle mesure 1m80. Elle a de long cheveux fin et gris. Depuis sa naissaice elle possède cette couleur particulière de cheveux. A cause de ça, on pense souvent qu'elle est plus agé que ce qu'elle est réellement. La jeune femme possède deux grands yeux couleur rouge sang. Les rumeurs disent que ses yeux ont prient cette couleur parce qu'elle a fait couler déjà beaucoup de sang dans sa jeune vie.

Caracteristique : C'est l'impératrice du monde des enfers et elle est toute puissante XD.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dunaelle (impératrice d'Oblivion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alix l'impératrice
» Sysy l'impératrice ?
» Kazuma (renom, honneur, prime)
» De quoi parlera le tome 8 ? (Mettez ici vos idées !)
» Les morts suspectes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Moritarnia :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers: