AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les différentes factions

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarien Losa

avatar

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Age du perso : 15
Classe : Mage élémentaire
Faction : Les arcaniens
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de statistiques
Points de vie:
130/130  (130/130)
Points de magie:
192/192  (192/192)
Poids de charge:
73/86  (73/86)

MessageSujet: Les différentes factions   Lun 19 Nov - 9:00

Comme dans tous les mondes, Moritarnia est habité par plusieurs nations et civilisations. Certaine possède de grands territoires comme Iristia, Zethiang ou Grabascar. Mais d'autres sont bien plus modestes et certaines cherchent même à se cacher. Ici vous aurez toute la liste des différentes factions qui peuplent Moritarnia.


Royaume d'Iristia :

La garde Royale - C'est la garde personnelle du Roi ainsi que celle du royaume d'Iristia. Cette armée est très puissante et a une imposante majorité sur Iristia.

Les renégats - Il s'agit là, d'un petit groupe de rebelle qui se cache dans les terres calcinées. Leur principal objectif est de nuire le royaume en pillant les allers venus des marchands.

Les arcaniens - c'est une sorte de confrérie de mages qui sont un peu en retrait par rapport au royaume. Néanmoins, ils n'agissent pas à l’encontre du roi ni du royaume.

La guilde des déchus - Cette faction est bien différente de toute les autres. En effet, leur but n'est pas de prendre le pouvoir ou de repousser le mal, mais plutôt de créer des pouvoirs semblablent aux mage et compagnie, en utilisant des potions qu'ils composent ou bien par des cercles d'invocation.


L'empire Zethiang :

La garde Impériale - La plus grande et puissante armée de tout Moritarnia. Elle est composée de puissants et loyaux soldat directement sous les ordres de l'empereur.

La guilde de l'ombre - Ce sont des mercenaires et meurtriers qui se cachent dans les sous-sols de la grande cité de Zethiang. Principalement composée d'assassins, ils sont dangereux et connaissent par coeur les chemins des égouts.

Les moines de Kuanju - Ce sont là, des hommes et femmes qui ont préféré vivre dans une communauté pacifique et qui se donnent du matin au soir a des taches pouvant épuiser le plus puissants des soldat. Malgré cela, ils préfèrent utiliser la parole avant les armes.


Le royaume de Grabascar :

Les élus du soleil doré - Il s'agit de l'armée de Grabascar. Ce sont de valeureux soldats qui ont passé de rudes épreuves pour mériter leur place dans les rangs de cette armée. Ils sont sous les ordres du conseil de Grabascar et protègent leur nation avec leur vie.

Les fidèles de Jaga - Jaga était autre fois général dans l'armée du soleil doré mais après avoir essayé en vain de renverser le pouvoir, il a fuit avec une poignée d'hommes qui lui sont fidèles. Maintenant, caché dans le désert de cristal, il a à disposition une puissante armée qui pourrait défier n'importe laquelle.

Les adeptes d'Abaddon - Cette faction est sans aucun doute la plus mystérieuse de toute. Ils étaient avant, principalement des prêtres de Grabascar, mais après la tombée du météore, ils ont loué un culte au lieu où le caillou est tombé. On les dit, allié avec les forces d'Oblivion, mais cela reste qu'une rumeur.


Mongania :

La tribu du sang - Il s'agit d'un peuple de nomades vivant dans le désert de sang. Leur nom est du à leur lieu de résidence. Ils ont de drôle de croyance et pratique de la magie bien différente aux autres, le spiritualisme ainsi que les druides, sont des spécialités de leur région. Malgré cela, c'est un peuple brave et amical.

La tribu des morts - C'est une tribu qui vie dans la jungle de Mongania. Ils sont en rivalité avec la tribut du sang et sont par contre, bien plus agressifs que leurs congénères. Pratiquant les même types de magie, il n'hésite pas a l’utiliser à des fins malfaisants.


Empire d'Oblivion :

Garde d'Hellbound : Ce sont des "monstres" sans tellement d'intelligence. Ils surveillent les allentours de la cité d'Hellbound. Ils ont une grande force physique ce qui leur permet d'être efficace à leur poste. Ce sont des adorateurs de Dunaelle.

Partisant d'Hellbound : C'est un goupe qui est sous les ordres de Dunaelle. Ils sont plus ou moins intelligents. Comme ils ne sont pas assez forts pour aller proteger la cité et qu'ils sont assez reflechits, ils restent près du palais.

Déchu : Ces "monstres" sont en parfaite contradiction avec les plans de l'empire pour ce qui est du sort des gens vivant sur l'autre monde. C'est pour cela qu'ils ont était envoyé dans le mont maudit. Malgré cela, s'ils doivent se battre contre des habitant d'Oblivion, ils seront du coté de Dunaelle.

Renégat : C'est le plus grand groupe d'opposant à l'impératrice. Leur seul but et de renverser le règne de Dunaelle et de prendre le pouvoir d'Oblivion. Ils vénèrent un dieu nommé Cylis. Selon leur histoire, ce dieu les aiderait dans leur quète. Il pratique une grand magie soit disant tirée de ce Dieu. Ils se refugient dans les montagnes blanches.

Sanguinaire : C'est un peuple qui ne pense qu'à manger. Ils prennent rarement part au conflit intérieur d'Oblivion. Leur lieu de vie est l'île Belag. Peu de gens ose s'aventurer dans cette partie du monde à cause d'eux. Ils ont une grande force et une grande faim. Il aurait apparemment une préférence pour les renégats.

Enfoui : Ces "monstres" sont les plus mysterieux. Peu de gens connaisent leur existence. D'après les dire, ils vivent dans les profondeurs du lac noir. Il y aurait une cité dans l'eau qui serait protégée par un champs de force. Personne ne sait pour qui ils sont.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moritarnia.forumsactifs.com
 
Les différentes factions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» Les différents types de métal
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Bonjour dans toutes les langues
» II. Pays d'Autremonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Moritarnia :: Hors RPG :: Histoire et information-
Sauter vers: