AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Salle du trône.

AuteurMessage
Dunaelle
Soul Taker

Féminin
Classe : Soul Taker
Faction : Impératrice d'Oblivion

Feuille de statistiques
Points de vie:
160/160  (160/160)
Points de magie:
180/180  (180/180)
Poids de charge:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Salle du trône.   Mer 2 Jan - 20:14

La salle du trone était très grande et décorait pour l'occasion. Dunaelle était assise sur le trône avec à ses coté son bras droit nommait Kyo. La jeune fille avait son coude posé sur le bras du siege et elle maintenait sa tête avec sa main. Elle observait les personnes se trouvant dans la salle avec ses yeux couleur rouge. Elle sentait qu'une partie de ces personnes était impressionnait. Un homme grand et vetu de blanc entra dans la pièce avec dans les mains une épée. Cette épée était bleue avec une lame fendu en deux. L'homme s'avança et s'agenouilla au pied de Dunaelle.

- Madame, voici l'épée de votre defunt père.

Dunaelle fit signe à l'homme de poser l'épée sur le socle prévu pour elle. Cette arme était le signe de reigne pour l'empereur d'Oblivion. Comme Dunaelle était devenu impératrice depuis peu, elle devait avoir en sa possession cette épée. Elle avait appartenu à son père et c'était avec elle qu'il avait prit le controle d'Oblivion. Dunaelle en avait pas besoin car elle ne se servait pas d'arme de la sorte pour combattre. L'homme vetu en blanc se leva. Tout les regard étaient tourné vers la jeune femme. Celle ci se redressa doucement en fermant les yeux. Elle venait d'être promut impératrice depuis la mort de son père qui était arrivé la veille. Elle l'avait achevé mais personne n'était au courant. Même pas son bras droit Kyo.
Dunaelle se leva doucement, elle ouvrit les yeux pour observer la salle avant de prendre la parole.

- A partir d'aujourd'hui nous entamons une nouvelle erre. L'ancien empereur d'Oblivion est mort et c'est moi qui prend sa place. Sachez que je n'accepterais aucun écart.

Un frisson parcouru toute les personnes se trouvant dans la pièce.

- Je nomme officiellement que Kyo sera mon bras droit. Bien sur son père, Ren, sera toujours le conseillé principal.

Un homme possédant une longue cape noir fit un pas en avant et s'inclina.

- Merci madame.

- Ne me remerciez pas, c'était les dernières volontés de mon père.

L'homme se releva et reprit sa place. Dunaelle reprit place sur le trône. Elle aimait ça, se sentir puissante. Elle était l'impératrice d'Oblivion et c'était elle qui pouvait dessider du sort du monde ainsi que celui après le portail. Elle avait terminé la vie de son père pour prendre sa place sur le trône pour qu'elle puisse gouverner le monde. Elle avait entre ses mains le sort de tout être vivant d'Oblivion, même ceux qui n'approuvent pas ça. Dunaelle allait, avec l'aide de son armée, traquer et tuer ces renégats.

Ombre

Masculin
Classe : Ombre
Faction : Partisant de hellbound

Feuille de statistiques
Points de vie:
144/144  (144/144)
Points de magie:
130/130  (130/130)
Poids de charge:
106/106  (106/106)

MessageSujet: Re: Salle du trône.   Ven 4 Jan - 7:07

Kyo regarda intensement Dunaelle avecbeaucoup d'affection il était heureux pour elle, car il s'avait très bien qu'elle attendait d'être imperatrice d'Oblivion depuis longtemps. en plus de ça il voyait son père content d'être une nouvelle fois le conseillé principal, tout ce passé comme Kyo le voulait, tout ses amis et membre de la famille êtait heureux.
Kyo se leva et se posa a coté de Dunaelle et il lui adressa la parole.

-Merci Dunaelle de laisser a mon père son poste de conseillé principal.

Kyo lui sourit en regardant ses yeux rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Dunaelle
Soul Taker

Féminin

Feuille de statistiques
Points de vie:
160/160  (160/160)
Points de magie:
180/180  (180/180)
Poids de charge:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Re: Salle du trône.   Ven 4 Jan - 16:40

Dunaelle était toujours assise sur son trône quand Kyo s'approcha d'elle pour lui parler. Elle leva ses yeux vers lui puis lui répondre.

- Ne me remerci pas, c'était les dernières volonté de mon père. De plus, Ren fait du très bon travaille alors je ne vais pas me séparer d'un bon élément.

La jeune femme dit cela sans vraiment d'expression dans la voix. Puis elle tourna ses yeux vers les autres personnes se trouvant dans la pièce. Un partie s'inclina devant l'impératrice et partit. Il ne restait plus que les conseillés principaux. Le père de Kyo s'approcha de Dunaelle.

- Mademoiselle, quelles sont vos plan pour votre règne?

- Je pense que le principal maintenant c'est de s'occuper des renégats. Ils sont la plus grand menace pour le moment. Une fois que cette menace sera dissoute, il nous restera plus qu'a nous occuper de l'autre monde.

Depuis des années, les renégats possaient problème à Hellbound. Son père n'avait pas vraiment pu faire grand chose contre eux, et Dunaelle contait bien s'en occuper. Ces personnes était une plait pour le royaume d'Oblivion. Et le rêve de conquète de l'autre monde ne pourra pas se réaliser tant que les renégats seront là.

- Que pense tu de mon plan Kyo?

Ombre

Masculin

Feuille de statistiques
Points de vie:
144/144  (144/144)
Points de magie:
130/130  (130/130)
Poids de charge:
106/106  (106/106)

MessageSujet: Re: Salle du trône.   Sam 5 Jan - 6:36

Kyo pensa pendant quelque seconde puis s'assit sur un siege plus petit que le trone de Dunaelle.

- c'est un bon plan mais que faisons nous du portail ? n'est ce pas un élément important ?

Kyo ne se sentait pas encore totalement a l'aise avec un aussi grand poste que d'être le bras droit de l'imperatrice, il se sentait trop jeune pour ce poste. Mais son coté maléfique, obscure, lui donnait du plaisir d'être haut gradé

- père, donnait nous s'il vous plait votre avis sur mes parole.

C'etait la premier fois de sa vie que Kyo donnait un ordre a son père, il se sentit mal a l'aise lorsqu'il les lui a donné. Pourtant quand son père repondit tout allez bien

- Il est vrai qu'il ne faut pas oublier le portail, selement les renegat sont bien plus important. A vous de nous dire ce que nous devons faire Mademoiselle.
Dunaelle
Soul Taker

Féminin

Feuille de statistiques
Points de vie:
160/160  (160/160)
Points de magie:
180/180  (180/180)
Poids de charge:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Re: Salle du trône.   Sam 12 Jan - 2:45

Dunaelle écoutait les hommes parler sans rien dire. Mais elle finit par prendre la parole.

- Les deux sont très important. Mais je m'inquiète plus des renégats que du peuple vivant de l'autre coté.

Le peuple d'Oblivion n'avait encore jamais eu a faire au peuple de Moritarnia. La seule chose qu'il savait c'était qu'il y avait de la vie par delà le portail. De la vie qui pouvait apporter la mort. Dunaelle ne savait pas exactement si les personnes de l'autre coté étaient dangereuses ou pas. Mais elle ne voulait pas courir le risque. Elle avait le peuple d'Oblivion sous son controle, elle ne pouv ait pas se permettre de la perdre à cause de l'autre monde. Mais elle ne pouvait pas non plus se consacrer à eux. Elle avait des ennemis au sein même de son royaume alors elle ne devait pas baisser sa garde. Alors que la jeune femme éta it en plein dans ses pensées, deux hommes entrèrent dans la salle du trône avec une autre personne mais celle ci était attaché. L'homme attaché était mince et salle. Quand au deux autres, ils étaient grand et costaux. L'un d'eux prit la parole.

- Nous avons capturé cette personne dans les terres.

Dunaelle esquissa un petit sourir sadique. Les terres étaient constament surveillé pour éviter les éventuel attaque des renégats. Ren s'approcha de Dunaelle et lui dit discrètement.

- Mademoiselle, voici votre premier otage. N'oubliez pas ce que disait votre père sur les intrus.

- Il disait tout le temps que les intrus étaient là pour nous amuser.

Dunaelle se leva. L'intrus commença à frissoner. Soudain, il parla avec une toute petite voix.

- Je vous en supplit, je ne faisait pas de mal, je...

L'un des gardes lui donna un coup de pied dans le genou, ce qui produit de la part de l'intrus un cris assourdissant. Alors qu'il se roulait par terre de douleur, Dunaelle s'approcha de lui. Elle le regarda avec méprit et dégou. Pour elle, se genre de personne n'était autre que de la merde, rien de plus.

- Emportez le aux donjon. Je viendrais surement m'occuper de lui plus tard. Si jamais je ne viens pas, occupez vous de lui comme vous le souhaitez.

Les deux gardes firent un sourir et ils sortirent de la pièce avec l'intrus. Dunaelle repartit s'assoir sur son siège.

- Je veux que deux gardes partent pour le portail nous liant à l'autre monde. Si jamais ils apperçoivent des personnes le passer, ils devront donner l'alerte. Ensuite, je souhaite que le plus de monde se prépart à combattre. Je ne veux pas que les renégats parcourt plus longtemps nos terres. Il devront bien comprendre un jour ou l'autre que Oblivion a un chef. Et je compte bien leur faire comprendre que c'est moi qui commande ici.

Dunaelle marqua une pause. Un des conseillés sortit de la salle pour donner les instructions qu'elle avait dejà annoncé. Une lueur parcoura les yeux rouges de la jeune femme. Depuis le moment où elle a mit fin au jours de son père, les yeux de Dunaelle étaient souvent parcouru de ce genre de lueur. C'était surement du au fait qu'elle se sentait à présent puissante. Plus personne ne pouvait se mettre dans son chemin. Elle était la plus puissante de tout Oblivion. C'est comme si elle possédait ce monde dans le creux de sa main. Il était clair que si à ce moment précit elle devait resentir un sentiment, ce serait la joie. La joie de domminer ce qu'elle avait toujours rêvé.

- Ren allait cherché tout les documents que vous trouverez parlant des Déchus. C'est ceux qui risque le plus de nous aider, alors je veux les ralier à notre cause le plus vite possible.

- Mais Mademoiselle, vous savez très bien qu'ils n'ont jamais aprouvé le reigne de votre père. Il n'était pas d'accord sur ses espérance pour l'autre monde.

- Peut être mais vous oubliez aussi que mon père est mort. J'ai des arguments plus convinquant que ceux de ce vieux crouton.

Ren ne répondit pas et partit faire ce que lui avait ordonné son impératrice. Petit à petit, Dunaelle se retrouva seule dans la pièce avec Kyo.

Ombre

Masculin

Feuille de statistiques
Points de vie:
144/144  (144/144)
Points de magie:
130/130  (130/130)
Poids de charge:
106/106  (106/106)

MessageSujet: Re: Salle du trône.   Sam 12 Jan - 3:34

Kyo était seul dans la salle avec Dunaelle, il était assis et regardait le sol dans ses pensée il chercher ce que pouvait ressentir Dunaelle, mais il n'avait jamais su de sa vie les sentiment qu'elle éprouver, pourtant il se considerait comme des amis d'enfance.
Kyo ne pouvais plus rester assis il avait besoin de bouger un peu il mis sa veste noir et s'etira un peu, il n'avait jamais vraiment aimé les blabla qui n'en finissait pas, surtout les reunions.
il mit ses mains dans les poches et sortit un pendentif rouge en forme de spirale et l'enfila autour de son cou, il le regarda quelque instant, puis soupira et le mit sous son tee-shirt rouge et noir.
il alla voir Dunaelle et lui proposa :

-Je vais sortir prendre l'air, est ce que tu as besoin de quelque chose tu me dit.
Célestia
Combattant

Masculin
Age du perso : 17
Classe : combattant
Faction : élu du soleil doré

Feuille de statistiques
Points de vie:
106/106  (106/106)
Points de magie:
112/112  (112/112)
Poids de charge:
8/9  (8/9)

MessageSujet: Re: Salle du trône.   Sam 12 Jan - 12:46

Célestia, toujours de nuit, arriva devant les porte du palais qui était assez bien garder alors il demanda a kirara de se retransformer et ensuite de faire une diversion. Kirara y alla et entendrait les gardes qui se mirent tous à le caresser.
Célestia, qui était elfe noir, était assez discret dans la nuit et puis entra doucement dans le château. Ensuite elle approcha de la salle du trône après avoir éviter plusieurs gardes et elle vit une jeune fille et un jeune homme en train de discuter elle resta assez loin mais juste assez pour écouter leur conversation et elle se posa plein de question.

*bon alors de quoi peuvent t-il bien parler...sa n'a sûrement aucun rapport avec mon royaume mais sa peut toujours l'intéressé d'autant plus que si il ont des intention néfaste envers mon royaume sa pourra toujours m'aider...*
Dunaelle
Soul Taker

Féminin

Feuille de statistiques
Points de vie:
160/160  (160/160)
Points de magie:
180/180  (180/180)
Poids de charge:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Re: Salle du trône.   Sam 12 Jan - 17:09

Dunaelle tourna ses yeux vers Kyo.

- Non merci, je n'ai besoin de rien.

Elle sentait bien qu'il en avait marre de ces réunion, mais ils n'avaient pas le choix. Dunaelle voulait s'occuper des choses les plus importante en premier.
Alors que Ren revenait de la salle des archives il apperçu une intruse en train de regarder dans la salle du trone. Deux hommes qui l'accompagnait, s'approchèrent donc de la personne qui semblait trop occupé pour les remarquer. Ils l'attrapèrent rapidement sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit. Ren donna l'ordre aux hommes de la faire rentrer dans la salle du trone. En voyant son coseillé rentrer avec une autre personne qui ne semblait pas être là pour le plaisir entrer, Dunaelle se leva. Ren s'approcha de la jeune femme.

- Mademoiselle, cette personne espionait votre conversation.

Dunaelle n'aimait pas les espions. Elle s'approcha de l'inconnu. Elle portait des habits étrange. La jeune femme n'avait pas encore jamais vu un tel tissu. Dunelle se demandait bien où elle avait pu trouver ceci. Mais soudain, elle comprit qui elle avait en fasse d'elle. Elle prit le menton de la jeune fille avec une de ses mains pour lui faire lever sa tete et la regarda avec ses grands yeux rouge.

- Tu es de l'autre monde n'est-ce pas? Tu viens de là bas !

Un sourir sadique apparu sur le visage de Dunaelle. Si cette personne venait bien de l'autre monde, cela voulait dire que les guerriers d'Oblivion pouvait aller la bas. Le rêve de Dunaelle allait pouvoir prendre vie.

Combattant

Masculin

Feuille de statistiques
Points de vie:
106/106  (106/106)
Points de magie:
112/112  (112/112)
Poids de charge:
8/9  (8/9)

MessageSujet: Re: Salle du trône.   Sam 12 Jan - 17:27

Célestia se fit attrapé comme une débutante et n'avait rien vu venir. Elle vit alors une jeune femme avec un sourire sadique lui dire qu'elle venait de l'autre monde. Célestia n'allait en aucun cas dire quoi que ce soit sur Moritarnia sachant que cela apporterait de nombreux problème quitte a sacrifier sa vie pour sauver celle de son royaume.

-je ne voit pas de quoi vous parlez...quand a ces habiles il ont été fait sur mesure par mon père afin de me protéger des attaques ennemi et ce n'est pas de ma faute si il a fait une faute de goût...et je ne vous espionner pas je suis entré par hasard dans le château pour demander de l'aide au roi car mon village se fait attaquer tout les jour par des voleurs et je n'ai pas vu de gardes a l'entrée alors...

Célestia regarda la jeune femme avec des yeux inspirant la pitié, des yeux rouge qui plus est signifiant quelle était un elfe noirs.
Dunaelle
Soul Taker

Féminin

Feuille de statistiques
Points de vie:
160/160  (160/160)
Points de magie:
180/180  (180/180)
Poids de charge:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Re: Salle du trône.   Sam 12 Jan - 18:26

Dunaelle écouta ce que dis l'intrus. Mais elle ne la croyait pas.

- Alors comme ça ton village est attaqué par des voleurs. Et bien si tu vit réellement d'Oblivion, tu n'aurais pas besoin de mon aide. De plus si tu vivais chez nous tu saurais que ce n'est pas un roi qui dommine notre monde mais une impératrice.

Dunaelle giffla la jeune fille.

- Je n'aime pas être prise pour une conne... Ren !

- Oui Mademoiselle?

- Je veux que tout les gardes qui ne sont pas à leur poste soit tué. Ils ont reçu des ordes, ils doivent donc les respecter.

- Très bien.

Ren sortit de la pièce avec un des hommes qui avait attrapé la jeune fille. L'autre homme tenait toujours fermement celle ci pour eviter qu'elle ne s'enfuis. Dunaelle partit s'assoir sur son siège. Elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait bien faire de cette intrus. Elle était sur qu'elle venait de l'autre monde alors elle ne pouvait pas la prendre à la légère. Il fallait qu'elle donne le plus d'information sur l'autre monde. Ainsi Dunaelle pourait établir un plan pour envahir ce territoire. Elle tourna la tête vers l'épée qui venait de lui être confier. Elle devait suivre la voie de son père, c'est ce qu'elle avait promit à celui ci alors qu'elle s'apprétait à lui écourter sa vie. Dunaelle se tourna vers le garde.

- Suivez moi, nous allons interroger la fille dans les donjons.

Dunaelle se leva et se tourna vers Kyo.

- Si jamais tu as besoin de moi, je serais au donjon.

Dunaelle sortit ensuite de la pièce en direction des prisons.

==> donjon.

Combattant

Masculin

Feuille de statistiques
Points de vie:
106/106  (106/106)
Points de magie:
112/112  (112/112)
Poids de charge:
8/9  (8/9)

MessageSujet: Re: Salle du trône.   Dim 13 Jan - 12:50

Célestia n'avait rien voulu dire sur son royaume mais elle avait fait une grave erreur. Maintenant c'était clair, Oblivion voulait conquérir Moritarnia. Célestia c'était faite gifler et ensuite des hommes l’emmenèrent dans le donjon. Le jour aller bientôt se lever et Célestia avait oublié Kirara qui elle était toujours avec les Gardes. Elle lui avait que si elle ne revenais pas elle devrait repartir pour Moritarnia se que fit Kirara. Ensuite des Homme l'emmena dans le donjon afin de l'interroger se qui était inutile étant donner que Célestia ne ressentait presque aucune émotion.

*cette femme est cruel et sans aucun scrupule comment des gens pourrai espéré vivre avec une telle tyrannie et, par ma faute, des Gardes vont mourir...enfin c'est une véritable dictature que s'abat sur ce pays et ce femme ne sens rend même pas compte...*

==>donjon
Kyo
Ombre

Masculin

Feuille de statistiques
Points de vie:
144/144  (144/144)
Points de magie:
130/130  (130/130)
Poids de charge:
106/106  (106/106)

MessageSujet: Re: Salle du trône.   Ven 18 Jan - 23:40

Kyo resta figer plusieurs minutes devant la discussion et se sentait en dehors de tous ceci :

-bien, tous ca n'est pas tous je vais y aller, dois je rentré a un moment precis?

Kyo se sentait inutile et il a toujours detester cela car il n'aime pas desevoir les personne qui lui sont cher. Il aime sentir de l'amitié envers des personne mais il ne pouvais pas le dire a haute voix, car il penser que ce n'etait pas demoniaque de ressentir de l'amitié et il ne voulais etre une risé et que Dunaelle le laisse de coté a cause de ca.

-Je reviendrai avec de quoi manger. J'en tuerai un dans la nature.

Kyo adore chasser, mais dans hellbound il n'y a pas beaucoup d'animaux comestible soit ce sont des monstre immangable ou alors les animaux sont infecter par le mauvaise air.
=> Foret rouge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle du trône.   

Salle du trône.
Page 1 sur 1