AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Personnages importants

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarien Losa

avatar

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Age du perso : 15
Classe : Mage élémentaire
Faction : Les arcaniens
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de statistiques
Points de vie:
130/130  (130/130)
Points de magie:
192/192  (192/192)
Poids de charge:
73/86  (73/86)

MessageSujet: Personnages importants   Lun 19 Nov - 22:12

Bien sur, a par votre personnages jouer par vous, dans le monde de Moritarnia, il y a des personnalité plus ou moins importante qui jous des rôles majeurs. Certain sont des PNJ (personnage non jouer) et d'autre jouer. Voici donc une liste des personnalités importante.

Royaume d'Iristia :

Le Roi Aran (non jouable)


Age : 46 ans

Classe : Chevalier

C'est le roi d'Iristia. Il est noble et généreux avec sont peuple, mais il reste un grand homme de guerre qui ne se laisse pas abattre facilement. Il est en tres bonne santé et possède encore la force de combattre comme n'importe quel soldat, voir mieux.

Princesse Vanima (Personnage en jeu)


Age : 19 ans

Classe : Prétresse

Elle est la fille ainée du Roi Aran et celle qui deviendra Reine après la mort du Roi ou sont mariage avec un Prince. Elle est intelligente et a un carractere bien plus doux que sa soeur cadette. Elle n'aime pas le combat mais sais que cela est parfois inévitable.

Princesse Losa (En jeu)


Age : 15 ans

Classe : Magicienne élémentaire

Elle est la fille cadette du Roi Aran. Contrairement a sa soeur, Losa n'est pas destinée a devenir reine car elle est la plus jeune. Cependant, ce n'est pas réellement ce qu'elle souhaitait. Sa passion, c'est la magie élémentaire et plonger dans les livres. Elle a cependant un tres grand rôle à Iristia, car elle est l'une des quatre mages qui sont à la tête de l'assemblé de la confrérie des mages, les Arcaniens.

Dunaelle (en jeu)


Age : 18 ans

Classe : Soul Taker

Dunaelle est la fille de l'empereur Hall d'Oblivion. Elle est encore plus cruelle que son père et est prète à tout pour arriver à ses fins. Depuis la mort de son père, c'est elle qui se trouve sur le trône. Elle n'a pas peur de tuer. Elle ne rensent pas beaucoup de sentiment, et elle est prète à tuer à n'importe quel moment. Sa destiné est de réaliser le rêve de son père.

Kyo (en jeu)


Age : 16 ans

Classe : Ombre

Kyo est le fils du conseillé de l'empereur Hall. L'empereur avait une confiance extrèment pour son conseillé. Kyo a grandit près de Dunaelle. C'est pour celle raison que lorsqu'elle est devenu impératrice, elle a fait de Kyo sont bras droit. Il est moins cruelle que Dunaelle mais il est près a tout pour satisfaire les désirs de son ami d'enfance.

Telesias (jouable)




Age : 25 ans

classe : Chevalier

Telesias est me chef des renégat, le groupe qui s'oppose au reigne de Dunaelle. Il a un grand sens de l'honneur. Mais il a un caractère très fort et il lui arrive d'être cruel. Son but est de renverser l'imperatrice d'Oblivion en suivant la voix du dieu Cylis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moritarnia.forumsactifs.com
 
Personnages importants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charon, Le Nocher des Enfers
» Personnages importants disponibles (ou non)
» Manga | Personnages pris
» Nos personnages fictifs préférés fêtent NOEL...
» Fèves de nos personnages fictifs préférés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Moritarnia :: Hors RPG :: Histoire et information-
Sauter vers: