AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tarien Losa, princesse des glaces

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarien Losa

avatar

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Age du perso : 15
Classe : Mage élémentaire
Faction : Les arcaniens
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de statistiques
Points de vie:
130/130  (130/130)
Points de magie:
192/192  (192/192)
Poids de charge:
73/86  (73/86)

MessageSujet: Tarien Losa, princesse des glaces   Mer 2 Jan - 22:33

nom : Tarien

Prénom : Losa

Age : 15

Lieu de vie : Iristia

Classe : Elementalist

Faction : Les arcaniens

Niveau : 14

Techniques :
Affinité des éléments
Aura givrante
Armure de givre
Congélation
Prison de glace
Pluie de stalactite
Aura de rétablissement
dague de glace

Histoire : Losa est la plus jeune fille du roi, elle est née lors d'un glacial hiver, c'est pour cela que sont père lui a donner le prénom de Losa, qui veut dire "neige". Sa mère est morte peut de temps après sa naissance, elle ne l'avait jamais vraiment connue, du moin, elle en a pas le souvenir. Elle est pourtant le portrait cracher de sa mere et c'est pour ça que depuis toute petite elle a toujours été chouchoutée. Elle avait tout ce qu'elle voulait, contrairement a sa soeur qui était plus âgée et devait un peu se débrouillée. D'ailleurs, Losa était le préféré du roi. Mais cela changea quand Losa appris a utilisé ses pouvoirs. A l'age de 11 ans, elle découvrit qu'elle pouvait créer des sorts basic et cela la poussa à aller plus loin, car pour une fois, elle voulait être supérieur à sa soeur. Sa grande soeur avait aussi des pouvoirs magiques, elle avait un don pour soigner les autres. Mais ce n'était de loin ce que voulait Losa. Elle, préférait utilisé la nature pour pouvoir combattre et ainsi devenir une puissante magicienne. Elle s'entraîna dure, et les mages arcaniens l'aidèrent pour cela. Trois ans après, Losa savait maîtriser à la perfection les pouvoirs élémentaires de l'eau. Elle entra aussi dans le conseil des arcaniens et s'occupait des affaires étrangères reliant la magie. Son père pensa que sa petite filles serait une jeune fille comme les autres, il n'aimait pas vraiment le fait qu'elle appartienne au conseil et qu'elle voyage en dehors des terres d'Iristia. Il avait peur pour elle, de grand danger ce trouvaient en dehors des frontière. Mais il respectait les choix de sa fille.

Caractère : Losa est plutôt calme comme personne, elle est d'une grande gentillesse mais à un caractère bien trempé et bien a elle. Elle ne se laisse pas marcher sur les pied, fini la fille a papa. Elle aime prouver a tous qu'elle est très puissante et qu'elle peu se débrouillée seule. Même si parfois, cela lui cause des problèmes.

Physique : Elle est encore jeune, mais elle a atteint quasiment sa taille adulte, qui a de 175 cm et un poids de 59kg. Si on lui a donner le nom qu’elle porte, ce n’est pas seulement pour sa peau blanche, mais aussi pour ses cheveux plus purs que le blanc de la neige. Depuis petite, ils ont été comme cela, brillants, soyeux et qui contraste avec le feu ardent de ses yeux rouge. C’est bien là où l’on peu voir la différence entre l’aspect féerique de Losa, et son caractère. La chaleur de son âme donne l’éclat rougeoyant de son regard, et la rende ainsi un peu plus mystérieuse tout en gardant sa beauté si pure.

Caractéristique : elle n’est pas frileuse, loin de là, le froid ça lui plait

Points de statistique :
- Agilité : 18
- Défense : 23
- Force : 20
- Intelligence : 24

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moritarnia.forumsactifs.com
 
Tarien Losa, princesse des glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Galerie Des Glaces
» Magasin de glaces Florian Fortarôme
» LA COMPAGNIE DES GLACES/ G-J ARNAUD
» ? ALINEA #2 : Le Palais des Glaces
» [Entraînement] Itegami, dieu des Glaces et maître des neiges éternelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Moritarnia :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers: