AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kyo, bras droit de Dunaelle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo
Ombre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 26
Classe : Ombre
Faction : Partisant de hellbound
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de statistiques
Points de vie:
144/144  (144/144)
Points de magie:
130/130  (130/130)
Poids de charge:
106/106  (106/106)

MessageSujet: Kyo, bras droit de Dunaelle.   Jeu 3 Jan - 5:04

Nom : Taki

Prenom : Kyo

Age : 16 ans

Lieu de vie : Oblivion

Classe : Assassin

Faction
: Partisan Hellbound

Niveau : 12

Techniques : (3 techniques pour les niveau 1)

Histoire : Kyo est né au palais de Hellbound. Sa mère est morte à sa naissance. Quand il était enfant, il se rapprocha ennormément de son père du fait qu'il n'avait pas de mère. C'est pour cela qu'il passait beaucoup de temps avec lui alors qu'il travaillait pour l'empereur d'Oblivion. C'est comme cela que Kyo rencontra la fille de l'empereur nommait Dunaelle. Celle ci passait également beaucoup de temps avec son père, c'est pour ça que Kyo et Dunaelle passèrent du temps ensemble alors qu'il était enfant. Dunaelle était l'amie d'enfance de Kyo, de toute façon il n'avait pas d'autre amis. Les enfants étaient très rare au palais. Quand il grandit, il commença à s'entrainer à combattre pour protéger le palais et donc son empereur. Il devait servir l'empereur Hell et la rêgle d'or était de ne pas montrer ses sentiments, surtout envers Dunaelle. Cette fille ne montrait jamais ce qu'elle resentait et Kyo prenait exemple sur elle.
Un jour, alors que Kyo se trouvait dans la salle du trône avec son amie, l'empereur s'ennerva contre sa femme et lui trancha la gorge. Du sang gicla dans toute la pièce ainsi que sur les deux amis. Kyo fut choqué par ce qu'il venait de voir mais aussi par la façon de réagir de Dunaelle, ou plutot sa façon de ne pas réagir. Cela perturba Kyo que Dunaelle ne réagisse pas alors que sa mère venait de mourir sous ses yeux. Kyo aurait voulu avoir une mère et s'était une chose qu'il avait souvent jalousé à son amie.
Quelque jour plus tard, l'empereur tomba malade. Kyo savait que si jamais il mourait, son amie deviendrait impératrice mais il espérait que l'empereur survive car pour Kyo, il était un homme parfait pour gouverner. De plus, il savait que son père était très attaché à l'empereur et que cela lui ferait un choc si Hell mourait. Maheureusement un matin, Dunaelle anonça que son père était mort alors qu'ils discutaient. Kyo sentit que son père était triste mais il savait qu'il ne le montrerait pas car un bon protecteur d'Hellbound ne montre pas ses sentiments.

Caractère : Kyo n'a pas beaucoup de personnalité. Il penait tout le temps exemple sur Dunaelle. Mais il n'était pas aussi cruel que la jeune femme, il était même plutot gentil. Kyo est renfermé sur lui même. C'est pour cela que personne ne sut jamais qu'il était jaloux de Dunaelle par raport à sa mère.

Physique : La taille de Kyo est moyenne, il mesure environ 1m75. Ses cheveux sont presque blanc et court. Il possède deux yeux de couleur rouge feu. Il a un corp assez fin malgré le fait qu'il combat. Mais cette taille ne le désavantage pour le combat. Il s'est entrainé dur pendant de nombreuse année pour éviter cela.

Caracteristique : C'est la personne en qui Dunalle à la plus confience.

Points de statistique :
- Agilité : 15
- Défence : 22
- Force : 23
- Intelligence : 15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kyo, bras droit de Dunaelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a mort le bras droit ...........
» Le bras droit du roi out
» RÔLES À POURVOIR
» Dreadnought et Arme détruite
» [Fiche d'île] Royaume de Drum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Moritarnia :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers: