Le nom : Flèche magique
le type de compétence : Sort
une brève description : Une flèche apparait au desssus du baton de magicien et fonce sur l'adversaire
Effets et dégats : -5PV
Conditions : Etre Wizard ou mieux
Niveau : 1
Points de magie : 6 PM
Temps d'activation : 1 tours
Temps d'inutilisation : 3 tours.
Le nom : Déflagration marine
le type de compétence : Sort
une brève description : La main tendue vers l'adversaire, ce sort provoque une explosion d'eau jusqu'à 50 mètres
Effets et dégats : -20PV
Conditions : Etre Wizard ou plus
Niveau : 1
Points de magie : 25 PM
Temps d'activation : 2 tours
Temps d'inutilisation : 5 tours.
Le nom : Manipulation distante
le type de compétance : Sort
une brève description : De l'énergie magique sort de votre lain tendue vers un objet. Vous le manipulez à distance dans un rayon de 70 mètre, l'as ou l'objet
Effets et dégats : Objets controlé à distance
Conditions : Etre Wizard
Niveau : 1
Points de magie : 3 PM par tour ou si hors combat 3PM par heure
Temps d'activation : 1 tours
Temps d'inutilisation : peut toujours être utilisé