AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Selesutia Liberia

Aller en bas 
AuteurMessage
Selesutia
Invocateur d'esprit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Age du perso : 18 ans
Classe : Spirit Sommoner
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de statistiques
Points de vie:
0/0  (0/0)
Points de magie:
0/0  (0/0)
Poids de charge:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Selesutia Liberia   Ven 4 Jan - 5:32

Nom : Liberia

Prenom
: Selesutia

Age : 18 ans

Lieu de vie : Oblivion Sud

Classe : Spirit Summoner

Faction : Déchu

Niveau : 12

Techniques : Dispersion de flux_Flux instable_Fluctuation Etherane_Vie refusée_Atteinte à la vie_Harmonie vitale_Cri du coeur_Hurlement du vent_Appel lunaire_Desespoir elfique_Elfe nocturne_Elfelia nae_Ombre immaculée_Nuage de nacre_Blanche frénésie_Fureur antique_Etham des Anciens_Héritage Royal

Histoire : Selesutia Liberia était la reine des Elfes, toujours accompagnée de l'esprit roi du vent, une petite créature blanche volante à longues oreilles, appelé Shudde. Elle vivait dans le monde parallèle à Oblivion, dans le royaume des Elfes, nommé Enelforia, au nord. Ce royaume était voisin de trois autres royaumes perpétuellement en guerre : Jenehala à l'est, Ontharium au sud et Pelmet à l'ouest. Les trois royaumes se livraient bataille sans répi. Le problème fut que quatre tours du vent, une dans chaque royaume, régulait le bien et le mal. La reine fut assassinée pendant son règne par l'empereur mi-humain mi-renard, avide de pouvoir, qui contrôlait Ontharium. Selesutia était pretresse du vent et c'est grâce à cette fonction qu'elle pouvait activer la tour du vent de son royaume, qui permettait de réguler la présence du bien dans le monde. Depuis son décès, aucune personne n'a été choisie pour devenir prétresse et le mal a donc gagné une place plus importante, ce qui dérègla l'équilibre du monde. C'était le devoir de l'esprit roi du vent de remplir le rôle de trouver une personne digne de le faire mais il avait été enfermé avec l'esprit de la défunte reine dans une zone invisible dans la forêt maudite du domaine des Elfes. C'est à cet endroit, nommé Elnarit, que Selesutia gardait précieusement le cristal qui protégait son repère spirituel. Mais le mal progressait bien trop rapidement et c'est ainsi qu'il se répandit jusqu'au cristal affaiblit. Il se brisa et le mal envahit le sanctuaire sacré de feu Selesutia. Elle ne put rien faire. Elle fut engloutit par le mal et l'esprit roi du vent l'accompagna dans le néant qui les aspira. Lorsque Selesutia sortit de son douloureux sommeil, elle découvrit qu'elle était dans un autre monde, à Oblivion, qui n'est autre que le monde parallèle à son ancien monde. Le mal la tourmentait. Elle ne voulait en aucun cas se plier à lui et c'est ce qui lui valut son statut de Déchu. Shudde l'accompagnait dans son tourment. Il devait rester avec la Reine des Elfes car ils étaient liés par le pouvoir du vent. Dans le Mont des Déchus, Selesutia rencontra des monstres tout comme elle qui devienrent Déchu de multiples manières. Selesutia était tout comme eux contre l'impératrice d'Oblivion, Dunaelle. Malgré ce fait, le mal avait envahit Selesutia. Elle savait qu'elle devra se battre aux côtés de l'impératrice si cette dernière prenait une quelconque initiative.

Caractère : Celestia est sage est douce. Malgré sa grande gentillesse, elle peut faire preuve d'une grande dureté quand la situation l'exige. Elle sombre régulièrement dans une profonde mélancolie dû à son passage au statut de Déchu. Elle a été affectée psychologiquement par son arrivée dans Oblivion Sud.

Physique : Selesutia est assez grande, fine et ya un visage fin. Elle porte un signe ocre sur son front qui fait d'elle une pretresse du vent. Elle a des yeux verts, de longs cheveux blonds et de longues oreilles par sa nature d'Elfe. Elle est habillée assez légèrement, dans les couleurs de la forêt tel le vert et le brun. Sa tête est ornée d'une feuille d'Emaya, symbôle de la forêt.

Caracteristique : Une légende dit que le sang de la déesse Martel coule en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lolomalon.cowblog.fr
 
Selesutia Liberia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberia: Obama Signs One-Year Extension for 'Temporary' U.S. Residents
» LIBERIA and HAITI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Moritarnia :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers: