Chronicles of Moritarnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 technique de Malicia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malicia Tiamat
Mage
Malicia Tiamat


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Age du perso : 79 ans
Classe : wizard
Faction : Les moines de Kuanju
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de statistiques
Points de vie:
technique de Malicia Bargauchehh3110/110technique de Malicia Barvidelwt9  (110/110)
Points de magie:
technique de Malicia Bargauchehh3120/120technique de Malicia Barvidelwt9  (120/120)
Poids de charge:
technique de Malicia Bargauchehh31/5technique de Malicia Barvidelwt9  (1/5)

technique de Malicia Empty
MessageSujet: technique de Malicia   technique de Malicia Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:41

bouclier psychique:(sort)

Effets et dégâts : Le magicien crée un disque translucide de diamètre variable, offrant la moitié de son intelligence à la défense de la cible

Conditions : le mage doit rester immobile tend que le(s) disques est(sont) présent(s) à moins de payer le double du cout en mana requis.

Niveau : 1

Points de magie : 1 pm pour 10 centimètre de diamètre.

Temps d'activation : instantané

Temps d'inutilisation : 1 tour par disque sous contrôle du mage

_ _ _ _

canal de mana:(sort)

Effets et dégâts : l'utilisateur peu absorbé l'essence magique présente dans l'air en créent un canal de mana centraliser sur lui, redonne 10% de son nombre de pm maximum par tour, jusqu'à restauration de la totalité des pm ou interruption du sort.

Conditions : le mage doit être immobile

Niveau 1

Points de magie : 40% des pm max

Temps d'activation : 1 tours

Temps d'inutilisation : 3 tours

_ _ _ _

relai de mana:(enchantement)


Effets et dégâts :Le mage crée un lien de mana entre lui et d'autre personnes, créature,....cet enchantement permet une libre circulation de mana entre les personne enchanté, les réserves de pm sont inter-connecté. (les personne ou créature enchanter peuvent utiliser les pm des autre personne sous l'effet du sort, y comprit le lanceur du sort)

Conditions : que la ou les cibles soient consentante

Niveau : 1

Points de magie : 5 pm par personne en inter-connection

Temps d'activation : 1 tour

Temps d'inutilisation : 1 tour par personne enchanté ainsi que le mage ayant créer l'enchantement


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarien Losa

Tarien Losa


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du perso : 15
Classe : Mage élémentaire
Faction : Les arcaniens
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de statistiques
Points de vie:
technique de Malicia Bargauchehh3130/130technique de Malicia Barvidelwt9  (130/130)
Points de magie:
technique de Malicia Bargauchehh3192/192technique de Malicia Barvidelwt9  (192/192)
Poids de charge:
technique de Malicia Bargauchehh373/86technique de Malicia Barvidelwt9  (73/86)

technique de Malicia Empty
MessageSujet: Re: technique de Malicia   technique de Malicia Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:58

oula, j'avou, que j'ai pas tout compris ^^'

la premiere j'ai plus ou moin compris, en gros, c'est un bouclier magique qui protège la cible grâce a la moitier de l'intelligence du lanceur (la moitier de l'intelligence est transformée en point de défense)
mais je vois que ce que l'épaisseur a avoir ici...

bon, sinon pour les deux autre, je pige rien. La 2eme te donne 3 PM par tour mais, pendant combien de tour ? et 30 PM c'est beaucoup, il te faudrai 10 tour pour que te sort te sois bénéfique ^^'

le 3eme, c'est en gros que tu vol, avec consentement, des PM a tes coéquipier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moritarnia.forumsactifs.com
Satsubatsu Shinyuushi
Combattant
Satsubatsu Shinyuushi


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Classe : Combattant
Faction : Déchu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de statistiques
Points de vie:
technique de Malicia Bargauchehh3112/112technique de Malicia Barvidelwt9  (112/112)
Points de magie:
technique de Malicia Bargauchehh3106/106technique de Malicia Barvidelwt9  (106/106)
Poids de charge:
technique de Malicia Bargauchehh31/17technique de Malicia Barvidelwt9  (1/17)

technique de Malicia Empty
MessageSujet: Re: technique de Malicia   technique de Malicia Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:03

Tarien Losa a écrit:
oula, j'avou, que j'ai pas tout compris ^^'

la premiere j'ai plus ou moin compris, en gros, c'est un bouclier magique qui protège la cible grâce a la moitier de l'intelligence du lanceur (la moitier de l'intelligence est transformée en point de défense)
mais je vois que ce que l'épaisseur a avoir ici...

En fait je pense que ce que tu appelles épaisseur est le diamètre du bouclier.
Moi je pense que plus l'utilisateur à de Pm ou veux utiliser de Pm, plus le Bouclier couvrira de zone afin de protéger plus de partie de son corps...
Enfin c'st juste une pensée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Tiamat
Mage
Malicia Tiamat


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Age du perso : 79 ans
Classe : wizard
Faction : Les moines de Kuanju
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de statistiques
Points de vie:
technique de Malicia Bargauchehh3110/110technique de Malicia Barvidelwt9  (110/110)
Points de magie:
technique de Malicia Bargauchehh3120/120technique de Malicia Barvidelwt9  (120/120)
Poids de charge:
technique de Malicia Bargauchehh31/5technique de Malicia Barvidelwt9  (1/5)

technique de Malicia Empty
MessageSujet: Re: technique de Malicia   technique de Malicia Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:21

pour le premier sort, Satsubatsu a tous comprit^^, car je pense qu'il est logique de ne pas utiliser une muraille surdimensionner pour arrêter un simple coup de bâton ou à l'inverse essayer de stopper un rocher de catapulte avec une assiette ^^"

et bien pour le deuxième sort, j'ai boosté la regen. de pm vu que tu pense que c'est trop faible. J'avais vu ses capacités à la baisse, car combiner avec le troisième sort et les bon coéquipier, Malicia peut devenir une source de mana qui produit pas mal, qui est protéger et qui est quasiment intarissable(ce que je trouve quand même un peut abusé comme combo et me connaissant, je vais le faire à un moment ou à un autre), se qui pourrai être considérer plus ou moins comme de la triche, je vais mettre un exemple à la fin du poste Wink

et pour finir la troisième technique, elle, permet au personne enchanter par celle-ce de partager ses mp avec les autre joueur enchanté.


l'exemple comme promis, imaginons Malicia accompagner d'un perso pouvant soigner et un perso qui sais taper fort ou qui a des sort puissant.

Elle se créer une protection avec 5 disque de 1m de diamètre (10x1 par disque, donc 10x5= 50 pm sur 120)
une personne de 1m 70 peu tenir assis en tailleur dans un cube de 1m sur 1m tu me suis?

donc installer dans sa coquille, elle créer la connections avec ses coop. ( 5x3=15), puis utilise le sort de canal de mana(30 pm) se qui la "transforme" en reserve de mana pour le pretre et l'autre joueur

donc sa fait 120-50=70-15=55-30=25 qui regagne 10 pm par tour, en sachant que si ses coop. pioche suffisamment, pour qu'elle ne se retrouve pas à 120 de mp et bien le prêtre peu faire un sort de soin au moins tout les deux tours.


voila pourquoi j'avais reduis les capacité du cannal de mana ^^".

bn j'espère que se n'ai pas trop long et que tu as mieux comprit les techniques de mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Tarien Losa

Tarien Losa


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du perso : 15
Classe : Mage élémentaire
Faction : Les arcaniens
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de statistiques
Points de vie:
technique de Malicia Bargauchehh3130/130technique de Malicia Barvidelwt9  (130/130)
Points de magie:
technique de Malicia Bargauchehh3192/192technique de Malicia Barvidelwt9  (192/192)
Poids de charge:
technique de Malicia Bargauchehh373/86technique de Malicia Barvidelwt9  (73/86)

technique de Malicia Empty
MessageSujet: Re: technique de Malicia   technique de Malicia Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:41

oki oki oui j'ai bien comprit maintenant ^^ mais par contre faut que tu sache que tu peu seulement utilisé 2 pouvoirs/attaques/techniques, par tour, tu peu donc pas faire les 3 dans un même poste, tu devra les faire en 2 postes ^^

bref, j'ai très bien compris les 2 derniers sorts, mais le premier ya quelque chose que je pige pas, 1 mètre de diamètre, sa protège de combien ? genre sa donne combien en défence ? car si sa protège a 100% contre les coup faudra que sa coûte plus cher ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://moritarnia.forumsactifs.com
Malicia Tiamat
Mage
Malicia Tiamat


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Age du perso : 79 ans
Classe : wizard
Faction : Les moines de Kuanju
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de statistiques
Points de vie:
technique de Malicia Bargauchehh3110/110technique de Malicia Barvidelwt9  (110/110)
Points de magie:
technique de Malicia Bargauchehh3120/120technique de Malicia Barvidelwt9  (120/120)
Poids de charge:
technique de Malicia Bargauchehh31/5technique de Malicia Barvidelwt9  (1/5)

technique de Malicia Empty
MessageSujet: Re: technique de Malicia   technique de Malicia Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:32

et bien un un disque de un mètre de diamètre peu augmente la def sur tte la surface du corps d'une personne d'un peu près 1m 70, si elle est assise(se qui limite les mouvement ^^"). non, se n'est pas aussi puissant que tu le pense lol tkt pas c'est juste un buff de défense

quelque sois la taille du disque, la défense est de 50% de l'intelligence du jeteur de sort, en plus de la défense de la cible. le fait de dépensé de pm permet juste de protéger une plus grande zone c'est tt par exemple un disque à 100pm protégé une surface ronde de 10 voila

tkt pour ce que j'ai dit dans l'autre post n'était qu'un exemple Wink, je considère que mon perso n'y a pas penser, sa sera une idée de sa troisième personnalité il y a le temps lol.

ps: je reponderai à ton post rp plus tard ce soir (je fini un DM de math là :/)
Revenir en haut Aller en bas
Tarien Losa

Tarien Losa


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du perso : 15
Classe : Mage élémentaire
Faction : Les arcaniens
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de statistiques
Points de vie:
technique de Malicia Bargauchehh3130/130technique de Malicia Barvidelwt9  (130/130)
Points de magie:
technique de Malicia Bargauchehh3192/192technique de Malicia Barvidelwt9  (192/192)
Poids de charge:
technique de Malicia Bargauchehh373/86technique de Malicia Barvidelwt9  (73/86)

technique de Malicia Empty
MessageSujet: Re: technique de Malicia   technique de Malicia Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:56

c'est bon j'ai mi les technique mais j'ai fait des changement tu vera ! ^^ sa reste quand meme tres bien pour un lvl 1 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://moritarnia.forumsactifs.com
Malicia Tiamat
Mage
Malicia Tiamat


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Age du perso : 79 ans
Classe : wizard
Faction : Les moines de Kuanju
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de statistiques
Points de vie:
technique de Malicia Bargauchehh3110/110technique de Malicia Barvidelwt9  (110/110)
Points de magie:
technique de Malicia Bargauchehh3120/120technique de Malicia Barvidelwt9  (120/120)
Poids de charge:
technique de Malicia Bargauchehh31/5technique de Malicia Barvidelwt9  (1/5)

technique de Malicia Empty
MessageSujet: Re: technique de Malicia   technique de Malicia Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:57

C'est exactement ça tu as bien mis les contre parti et tout les reste. (pour le bouclier magique, j'ai l'intention de faire une variante, celle que tu as à vrai dire, le principe de celui là étai de pouvoir protéger autre chose qu'une personne mais, ce n'est pas grave c'est nikel comme ça)

Franchement merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





technique de Malicia Empty
MessageSujet: Re: technique de Malicia   technique de Malicia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
technique de Malicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malicia Tiamat
» technique de Eldarion
» Technique de Dunaelle. [en cour]
» Technique de Satsubatsu Shinyuushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Moritarnia :: Hors RPG :: Techniques personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser