Chronicles of Moritarnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un sombre présage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia Tiamat
Mage
Malicia Tiamat


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Age du perso : 79 ans
Classe : wizard
Faction : Les moines de Kuanju
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de statistiques
Points de vie:
Un sombre présage Bargauchehh3110/110Un sombre présage Barvidelwt9  (110/110)
Points de magie:
Un sombre présage Bargauchehh3120/120Un sombre présage Barvidelwt9  (120/120)
Poids de charge:
Un sombre présage Bargauchehh31/5Un sombre présage Barvidelwt9  (1/5)

Un sombre présage Empty
MessageSujet: Un sombre présage   Un sombre présage Icon_minitimeDim 6 Jan - 7:51

Convoquer la veille par le frère supérieur, Malicia se leva un peu avant le lever du jour à fin de pouvoir procéder à la purification de son corps et de son âme (toilette et prière). Une fois cela fait, elle rangea sa cellule puis se dirigea vers la salle commune où elle fut convoqué.
Elle se mit sous le porche la salle d'où elle salua tous les moines présent, puis attendit l'invitation du frère supérieur.


"Tu peu entrer sœur Malicia, nous t'attendions..."


Malicia entra dans la pièce, où des chaise étaient disposer en amphithéâtre et s'arrêta au milieu de celui-ci.


-Merci frère supérieur.

"Comme tu peu le voir, tu as été convier au conseil du monastère. L'avis divin sur l'avenir de ce monde semble concorder avec celui de l'être qui semble partager ton esprit. Une certaine Malegis qui prétend que tous les Hommes de ce monde sont en danger et qu'ils devraient se préparer à un grand fléau, venant d'une certaine Ae, qui s'avère être le rocher près du quel nous t'avons recueillit..."

-Excusez moi frère supérieurur, mais qu'entendez-vous par partager?....je n'ai jamais parler de fléau....

"Et bien désolé de vous dire sa ma sœur, mais vous semblez avoir une seconde personnalité qui prétend venir d'un monde relier au notre par le rocher,.....et comme je vous le disais tantôt, il semblerai le Divin nous met en garde pour les même raison qu'elle.
étant donner que vous pourriez être une source d'information importante ou minime pour Moritarnia, seul les yeux divins le savent..."


Un des frère formant le conseil donna un parchemin cacheter au frère supérieur, puis regagna sa place.

Le frère supérieur le leva pour remettre le parchemin entre les main de Malicia.


"Sœur Malicia, le conseil du monastère Kinjo vous charge d'apporter cette dépêche à Talonguard le plus rapidement possible."


Malicia salua le frère supérieur, prit le parchemin puis salua l'assembler avant de partir.


-Je ferrai de mon mieux mes frères, se parchemin arrivera à bon port.


A peine l'assemblé quitté, Malicia se dirigea vers sa cellule où elle prit son livre son bâton.
Au milieu du sentier menant au dehors des terres du monastère, Malicia tourna la tête pour voir ce qui a été aussi loin qu'elle se souvienne sa maison.


*Je vais enfin voir à quoi ressemble le monde extérieur au monastère....*


Des jours durant Malicias marcha en direction de l'est. Il lui fallut précisément deux semaines pour atteindre la capitale d'Iristia.


---->Talonguard


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunaelle
Soul Taker
Dunaelle


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Classe : Soul Taker
Faction : Impératrice d'Oblivion
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de statistiques
Points de vie:
Un sombre présage Bargauchehh3160/160Un sombre présage Barvidelwt9  (160/160)
Points de magie:
Un sombre présage Bargauchehh3180/180Un sombre présage Barvidelwt9  (180/180)
Poids de charge:
Un sombre présage Bargauchehh395/95Un sombre présage Barvidelwt9  (95/95)

Un sombre présage Empty
MessageSujet: Re: Un sombre présage   Un sombre présage Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:12

[Je ne sais pas si tu as vu, mais les paroles de ton pnj n'est pas l'isible. Est-ce que tu pourais mettre une autre couleur de violet. Merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Tiamat
Mage
Malicia Tiamat


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Age du perso : 79 ans
Classe : wizard
Faction : Les moines de Kuanju
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de statistiques
Points de vie:
Un sombre présage Bargauchehh3110/110Un sombre présage Barvidelwt9  (110/110)
Points de magie:
Un sombre présage Bargauchehh3120/120Un sombre présage Barvidelwt9  (120/120)
Poids de charge:
Un sombre présage Bargauchehh31/5Un sombre présage Barvidelwt9  (1/5)

Un sombre présage Empty
MessageSujet: Re: Un sombre présage   Un sombre présage Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:42

[arf je n'avais fais gaffe :/ je m'en occcupe]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sombre présage Empty
MessageSujet: Re: Un sombre présage   Un sombre présage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sombre présage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Moritarnia :: Zethiang (Nord-Ouest de Moritarnia) :: La mer de jade :: Le monastère Kinjo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser