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 Mesmer / Envouteur

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AuteurMessage
Tarien Losa

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Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Age du perso : 15
Classe : Mage élémentaire
Faction : Les arcaniens
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de statistiques
Points de vie:
130/130  (130/130)
Points de magie:
192/192  (192/192)
Poids de charge:
73/86  (73/86)

MessageSujet: Mesmer / Envouteur   Sam 12 Jan - 19:09

Briseur de sort
-enchantement-

Empèche, pendant un certain temps, d'être la cible de sortilèges


Effets et dégats : immuniser contre les sort et maléfice pendant 3 tours
Conditions : Etre Mesmer/envouteur
Niveau : 6
Points de magie : 20 PM
Temps d'activation : 1 tours
Temps d'inutilisation : 6 tours


Dissipation des enchantements
-sort-

se sort suprime un enchantement de la cible


Effets et dégats : enlève un enchatement à la cible
Conditions : Etre Mesmer/envouteur
Niveau : 6
Points de magie : 10 PM
Temps d'activation : 1 tours
Temps d'inutilisation : 3 tours


Drain d'energie
-Maléfice-

Pendant un certain temps, le lanceur vole lentement des poin d'energie à l'ennemi visé


Effets et dégats : pendant 10 tours, vole 2 pm par tour
Conditions : Etre Mesmer/envouteur
Niveau : 10
Points de magie : 10 PM
Temps d'activation : 1 tours
Temps d'inutilisation : 15 tours


Leveur de maléfice
-Sort-

enlève un maléfice sur un allier


Effets et dégats : enlève un maléfice sur un allier (pas sur soi meme)
Conditions : Etre Mesmer/envouteur
Niveau : 6
Points de magie : 5 PM
Temps d'activation : 1 tours
Temps d'inutilisation : 5 tours


Mantra de la perséverance
-Pose de combat-

cette pose de combat magique fait gagner des points energie au lanceur


Effets et dégats : pendant 10 tour, le lanceur gagne 5 pm à chaque fois qu'il est touché
Conditions : Etre Mesmer/envouteur
Niveau : 6
Points de magie : 10 PM
Temps d'activation : 1 tours
Temps d'inutilisation : 10 tours


Prison illusoire
-maléfice-

créer une illusion qui empèche la cible de bouger


Effets et dégats : immobilisé pendant 2 tours ( 0 en agilité pendant ces 2 tours)
Conditions : Etre Mesmer/envouteur
Niveau : 2
Points de magie : 20 PM
Temps d'activation : 1 tours
Temps d'inutilisation : 10 tours


Retour de flamme
-Maléfice-

jette un maléfice qui cause des dégâts a chaque fois que la cible utilise un sort


Effets et dégats : fait 30 de dégâts su la cible fait un sort étant sous l'éffet de ce maléfice, dure 4 tours
Conditions : Etre Mesmer/envouteur
Niveau : 10
Points de magie : 20 PM
Temps d'activation : 1 tours
Temps d'inutilisation : 10 tours


Tourbillon chaotique
-sort-

un tourbille magique apparait sur la position de la cible


Effets et dégats : 15 dégâts par tour pendant 2 tours (ce sort ne prend pas en compte l'intelligence du lenceur)
Conditions : Etre Mesmer/envouteur
Niveau : 6
Points de magie : 20 PM
Temps d'activation : 1 tours
Temps d'inutilisation : 8 tours

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