Chronicles of Moritarnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentation de Zanji

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zanji
Combattant
Zanji


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Age du perso : 22 ans
Classe : Combattant
Faction : La guilde des ombres
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de statistiques
Points de vie:
Présentation de Zanji Bargauchehh3108/108Présentation de Zanji Barvidelwt9  (108/108)
Points de magie:
Présentation de Zanji Bargauchehh3102/102Présentation de Zanji Barvidelwt9  (102/102)
Poids de charge:
Présentation de Zanji Bargauchehh312/13Présentation de Zanji Barvidelwt9  (12/13)

Présentation de Zanji Empty
MessageSujet: Présentation de Zanji   Présentation de Zanji Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:17

Nom : Ne s'en souviens plus

Prenom : Zanji

Age : 22 ans

Lieu de vie : L'empire Zethiang

Classe : Combattant

Faction : la guilde de l'ombre

Niveau : 1

Techniques :
- Je suis vif (augemente l'agilité)
- L'Association Mortelle (augemente les dégats mais diminue la défense)
- Je ne crain rien (augemente la force mais diminue l'agilité)

Histoire :

Zanji ne connait rien de son passé, il n'en a aucun souvenir, la seule chose dont il se souvient c'est d'un éclair blanc presque agenté. Il ne sait pas qui sont ses parents, ne sait pas si ils sont en vie et ne se souvient plus non plus d'où il vient. Il se demande si il a des frères e soeurs. Il vit seul depuis l'age de 11 ans, il a grandi dans les rues de l'empire Zethiang. Il a réussi à subvienir à ses besoins par le biais du vol et de la ruse. Il a très vite découvert que pour rester en vie dans la rue, il fallait manger à de se faire manger, c'est pourquoi il s'est entrainé à l'art du combat et est devenu un abile combattant.
Maintenant Zanji a 22 ans, cela fait 11 ans qu'il vit dans les rues de ce vaste empire et il les connait toutes par coeur et pourrait s'y retrouver en pleine nuit les yeux fermés. Zanji a un but réel, qui est de découvrir son passé qui lui est toujours inconnu. La seul chose qu'il possède de son lointain passé, se sont des espèce d'anneau en métal qu'il porte en collier autour du coup. Zanji a rejoint très récement rejoint une faction nommé la guilde des ombres, pour le moment, il ne connait pas vraiment l'objectif de cette guilde mais cependant la trouve intéressante pour les individus qui la compose et ce qu'il peut en apprendre.

Caractère :

Zanji est quelqu'un de très solitaire et qui ne fait confiance quand lui même. Il est rusé, mesquin et aime profiter de la faiblesse des gens. Zanji a aussi un sourire narquois au visage presque tout le temps. Il dissimule ses sentiments par un beau sourire narquois qui est souvent pris pour un sourire hypocrite.
Il a aussi un petit penchant bien prononcer pour les jolies filles et ne peut s'empecher d'en draguer une lorqu'il croise une de ses charmantes demoiselles.
Zanji est aussi cleptomane, il ne peut s'empécher de voler des choses au gens même si ses choses lui sont complétement inutiles.
Zanji est quelques fois hauntain et arrogant avec les gens qu'il ne connait pas mais il peut aussi être très sympatique si il a besoin de quelque chose. Avec des gens qu'il connait bien si il le souhaite il peut être très serviable.

Physique :

Zanji mesure 1 m 78 pour 70 kg, il est svelte et assez musclé, il a le corps d'un athlete de fitness. Il a les cheveux courts avec de longues mèches de cheveux devant, ses cheveux sont violet/mauve. Il est toujours vétu de cuir noir, il a une veste sans manche ainsi q'un pantalon avec des bottes en cuire noires. Il a autour du cou un étrange collier avec comme pendentif deux anneaux dont il ne connait rien mis à part le fait que cela appartient à son passé.

Caracteristique :

Points de statistique :

- Agilité : 8
- Défence : 3
- Force : 6
- Intelligence : 3


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 20:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunaelle
Soul Taker
Dunaelle


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe : Soul Taker
Faction : Impératrice d'Oblivion
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de statistiques
Points de vie:
Présentation de Zanji Bargauchehh3160/160Présentation de Zanji Barvidelwt9  (160/160)
Points de magie:
Présentation de Zanji Bargauchehh3180/180Présentation de Zanji Barvidelwt9  (180/180)
Poids de charge:
Présentation de Zanji Bargauchehh395/95Présentation de Zanji Barvidelwt9  (95/95)

Présentation de Zanji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zanji   Présentation de Zanji Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:22

Bon pour commencer Bienvenue ^^.

Alors, juste pour te dire avant que tu ne finisse ta présentation que tu ne peux pas prendre la classe voleur. Au niveau 1, tu ne peux prendre que Déchu, Mage ou Combattant.
Bon bah sinon j'attend que tu finisse ta fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Tiamat
Mage
Malicia Tiamat


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Age du perso : 79 ans
Classe : wizard
Faction : Les moines de Kuanju
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de statistiques
Points de vie:
Présentation de Zanji Bargauchehh3110/110Présentation de Zanji Barvidelwt9  (110/110)
Points de magie:
Présentation de Zanji Bargauchehh3120/120Présentation de Zanji Barvidelwt9  (120/120)
Poids de charge:
Présentation de Zanji Bargauchehh31/5Présentation de Zanji Barvidelwt9  (1/5)

Présentation de Zanji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zanji   Présentation de Zanji Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:20

Même si tu n'as pas fini ta fiche je te souhaite la bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Zanji
Combattant
Zanji


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Age du perso : 22 ans
Classe : Combattant
Faction : La guilde des ombres
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de statistiques
Points de vie:
Présentation de Zanji Bargauchehh3108/108Présentation de Zanji Barvidelwt9  (108/108)
Points de magie:
Présentation de Zanji Bargauchehh3102/102Présentation de Zanji Barvidelwt9  (102/102)
Poids de charge:
Présentation de Zanji Bargauchehh312/13Présentation de Zanji Barvidelwt9  (12/13)

Présentation de Zanji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zanji   Présentation de Zanji Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:09

Merci de l'acceuil ! Very Happy Very Happy Very Happy Je viens de terminer ma présentation dites moi si celle-ci est correcte svp ! Désolé je pensais que thief était prenanble au commencement c'est pas grave je vais attendre avant de devenir voleur xD
Revenir en haut Aller en bas
Célestia
Combattant
Célestia


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Age du perso : 17
Classe : combattant
Faction : élu du soleil doré
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de statistiques
Points de vie:
Présentation de Zanji Bargauchehh3106/106Présentation de Zanji Barvidelwt9  (106/106)
Points de magie:
Présentation de Zanji Bargauchehh3112/112Présentation de Zanji Barvidelwt9  (112/112)
Poids de charge:
Présentation de Zanji Bargauchehh38/9Présentation de Zanji Barvidelwt9  (8/9)

Présentation de Zanji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zanji   Présentation de Zanji Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:27

bienvenue^^ta pas école toi? Oo 3h du mat XD t tro fort ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Dunaelle
Soul Taker
Dunaelle


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe : Soul Taker
Faction : Impératrice d'Oblivion
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de statistiques
Points de vie:
Présentation de Zanji Bargauchehh3160/160Présentation de Zanji Barvidelwt9  (160/160)
Points de magie:
Présentation de Zanji Bargauchehh3180/180Présentation de Zanji Barvidelwt9  (180/180)
Poids de charge:
Présentation de Zanji Bargauchehh395/95Présentation de Zanji Barvidelwt9  (95/95)

Présentation de Zanji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zanji   Présentation de Zanji Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:43

Est-ce que tu pourrais mettre ta présentation en "non centré". C'est plus facile pour moi de compter tes lignes.

D'ailleur il me semble qu'il t'en manque un peu dans ton histoire. Rajoute un petit bout d'histoire et je te valide. En attendant je vais rentrer tes points et tu n'auras plus qu'a calculer tes points de vie, magie et charge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zanji
Combattant
Zanji


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Age du perso : 22 ans
Classe : Combattant
Faction : La guilde des ombres
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de statistiques
Points de vie:
Présentation de Zanji Bargauchehh3108/108Présentation de Zanji Barvidelwt9  (108/108)
Points de magie:
Présentation de Zanji Bargauchehh3102/102Présentation de Zanji Barvidelwt9  (102/102)
Poids de charge:
Présentation de Zanji Bargauchehh312/13Présentation de Zanji Barvidelwt9  (12/13)

Présentation de Zanji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zanji   Présentation de Zanji Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:49

J'ai calculé mes points de vie, de magie et de charge et j'ai aussi rajouté quelques lignes tuc dans l'histoire et j'ai enlevé le centrage ^^ alors c'est bon maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunaelle
Soul Taker
Dunaelle


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe : Soul Taker
Faction : Impératrice d'Oblivion
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de statistiques
Points de vie:
Présentation de Zanji Bargauchehh3160/160Présentation de Zanji Barvidelwt9  (160/160)
Points de magie:
Présentation de Zanji Bargauchehh3180/180Présentation de Zanji Barvidelwt9  (180/180)
Poids de charge:
Présentation de Zanji Bargauchehh395/95Présentation de Zanji Barvidelwt9  (95/95)

Présentation de Zanji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zanji   Présentation de Zanji Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:44

C'est bon, tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zanji
Combattant
Zanji


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Age du perso : 22 ans
Classe : Combattant
Faction : La guilde des ombres
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de statistiques
Points de vie:
Présentation de Zanji Bargauchehh3108/108Présentation de Zanji Barvidelwt9  (108/108)
Points de magie:
Présentation de Zanji Bargauchehh3102/102Présentation de Zanji Barvidelwt9  (102/102)
Poids de charge:
Présentation de Zanji Bargauchehh312/13Présentation de Zanji Barvidelwt9  (12/13)

Présentation de Zanji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zanji   Présentation de Zanji Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:38

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Satsubatsu Shinyuushi
Combattant
Satsubatsu Shinyuushi


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Classe : Combattant
Faction : Déchu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de statistiques
Points de vie:
Présentation de Zanji Bargauchehh3112/112Présentation de Zanji Barvidelwt9  (112/112)
Points de magie:
Présentation de Zanji Bargauchehh3106/106Présentation de Zanji Barvidelwt9  (106/106)
Poids de charge:
Présentation de Zanji Bargauchehh31/17Présentation de Zanji Barvidelwt9  (1/17)

Présentation de Zanji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zanji   Présentation de Zanji Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:27

Bienvenu à toi, désolé du retard mais en ce moment je suis assez occupé Smile

Bon RP..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zanji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zanji   Présentation de Zanji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zanji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Zanji
» La ballade de Zanji dans les rues de l'empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Moritarnia :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser