AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chambre de Dunaelle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dunaelle
Soul Taker
avatar

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Classe : Soul Taker
Faction : Impératrice d'Oblivion
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de statistiques
Points de vie:
160/160  (160/160)
Points de magie:
180/180  (180/180)
Poids de charge:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Chambre de Dunaelle.   Mar 22 Jan - 21:18

Dunaelle arriva dans sa chambre. Elle avait besoin d'être un peu seule. Depuis que son père était mort, elle avait était tirée de tout les cotés. Enfin elle avait un petit moment de tranquillité. Dunaelle s'approcha de la grande fenêtre de sa chambre et contempla le paysage. Un sourire apparu sur son visage, à l'idée que tout ceci était sous son controle. Le moindre être vivant qui vivait près du palais, ne pouvait pas respirer si elle n'en avait pas donner l'autorisation. Cette idée de puissance et de grandeur, rendait Dunaelle heureuse, si elle pouvait vraiment ressentir le bonheure. Elle avait enfin atteint le trône d'Oblivion, le grand empire remplit de mal. Ce trône qui hantait ses rêves depuis son enfance. Elle n'était pas mécontente d'avoir abrégé la vie de son père pour ainsi monter au plus haut rang qu'il existe.
Il n'y avait plus que quelque obstacle entre elle et le pouvoir sumprème. Tout d'abord, elle devait s'occuper des Renégats qui peuplent encore une partit de son royaume. Une fois qu'ils seraient tous mort, ou qu'ils auront rejoint les troupes de Dunaelle, l'impératrice pourait s'occuper de l'autre monde.
Elle ne connaissait rien sur ce monde, mais elle avait le sentiment qu'il était très important. Elle ne connaissait pas non plus la taille de l'autre monde, mais elle savait que dans tout les cas, cela augmenterais son territoire ainsi que son pouvoir. Même si cela devait engendrer une guerre entre l'autre monde et Oblivion. Mais Dunaelle était sur que quelque part dans l'autre monde, il y avait des gens qui se rallirait à elle. Qui combattrait à ses cotés pour soumettre l'autre monde au pouvoir de la grand impératrice du monde des monstres.
Mais tout cela ne pouvait pas encore être fait dans l'immédiat. Pour ce qui était des renégats, Dunaelle devait encore attendre un peu car elle ne savait pas où ils se trouvaient exactement. Et pour l'autre monde, tant que son propre monde ne serait pas entierrement sous son contole, elle ne pouvait pas se permettre de s'attaquer à lui. Elle ne voulait pas diviser ses troupes, c'était un trop grand risque. Tant que la menace dans Oblivion ne serait pas totalement détruite, Dunaelle n'attaquerait pas l'autre monde. Mais, elle pouvait bien envoyer quelques éclaireurs pour voir comment est l'autre monde avant de partir en guerre.
Dunaelle avait plein de pensées qui tournaient dans sa tête, mais cela lui plaisait. Car c'était de bonnes pensées, qui annonçait un nouveau reigne dans le monde d'Oblivion.
Le sourire de la jeune femme ne partait pas, il restait sur son visage alors qu'elle regardait le monde qu'elle avait entre ses mains. Elle savait à présent ce que pouvait resentir le grand Hell quand il était encore ne vie.
La jeune femme tourna la tête vers un cadre qui était accroché sur le mur de sa chambre. Elle représentait son père alors qu'il était assit sur le grand trône.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chambre de Dunaelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Moritarnia :: Oblivion Nord :: Hellbound :: Palais-
Sauter vers: