Chronicles of Moritarnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Information sur les techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarien Losa

Tarien Losa


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du perso : 15
Classe : Mage élémentaire
Faction : Les arcaniens
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de statistiques
Points de vie:
Information sur les techniques Bargauchehh3130/130Information sur les techniques Barvidelwt9  (130/130)
Points de magie:
Information sur les techniques Bargauchehh3192/192Information sur les techniques Barvidelwt9  (192/192)
Poids de charge:
Information sur les techniques Bargauchehh373/86Information sur les techniques Barvidelwt9  (73/86)

Information sur les techniques Empty
MessageSujet: Information sur les techniques   Information sur les techniques Icon_minitimeLun 19 Nov - 6:22

Dans le monde de Moritarnia, la magie est très présente et elle intervient de diferente façon suivant les êtres qui la contrôle.

Les hommes d'armes, qui ont un pouvoir magique moins important qu'un mage ou un enchanteur, on tout de même certain sort ou compétance magique.

Voici la liste de tous les type de compétance ayant un rapport avec la magie ou non.

Attaques : Il s'agit là, d'une attaque un peu plus complexe qu'un simple coup d'épée et elles font généralement plus de dégats. Les hommes d'armes en ont toute une panoplie.

Chant : Ce sont généralement les compétance des barde, ce sont comme des sort actionné par la voix.

Enchantement : Se sont des sort qui ont un comportement bénéfique sur une durée plus ou moin longue.

Maléfice : Se sont des sorts qui ont un comportement maléfique sur une durée plus ou moins longue.

Forme/Métamorphose : Se sont des compétance qui modifies l'apparance de l'utilisateur sur généralement une longue durée. Les druide utilise très bien ce genre de compétance.

Rituel : Invoque un esprit pour amélioré ou non, toutes les personne se trouvant a proximité, qu'ils soient allier ou ennemis

Cri : Généralement ce sont des sort de faible niveau utilisé par les hommes d'armes et qui servent a motivé les troupes ou effrayer l'ennemi.

Sceau : Compétance qui n'utilise pas de point de magie mais qui est longue a être activer

Sort : Utilisé par tout les mages, se sont des compétance qui requierent une grande magie et qui ont un effet immédiat. Ils peuvent faire des dégats tout comme soigné ou encore causé une perte ou gain de point de magie.

Pose : Se sont généralement des positions de combat utilisés par les hommes d'armes pour leur permettre de mieux combattre. Elles peuvent par exemple empéché un guerrier d'être assomé pendant un certain nombre de tour.

Piège : Généralement utilisé par les rogues, se sont des pièges préparé avant le combat ou meme pendant, et qui servent a nuir l'ennemi.

Invocation : Sort très puissant qui invoque une créature ou un esprit pour combattre a ses coté.

Les potions : Ce ne sont pas des compétance, mais les alchimiste les utilise comme tel. Elles ont differents effet.

Les compétances se présente de la manière suivante :

Le nom (trouvez-en des bons ^^)
le type de compétance (sort, chant, enchantement...)

une brève description (expliquez en peu de ligne ce que fait la compétance)


Effets et dégats : L'effet et dégâts que font la compétence (peuvent y en avoir plusieurs)
Conditions : La condition requise pour l'utiliser (si il y en a une)
Niveau : Le niveau qu'il faut pour pouvoir la réalisée, plus c'est puissant et plus il faut un haut niveau.
Points de magie : le coût en PM (point de magie) plus ça consome, plus c'est puissant.
Temps d'activation : plus c'est long, plus c'est puissant (en tour)
Temps d'inutilisation : temps d'attente avant de l'utilisé a nouveau (en tour)

Exemple :

Pluie de stalactite
-Sort-

Une importance pluie de pieut de glace s'abat sur une petite zone pendant un moment plus ou moins long.


Effets et dégats : 10 de dégâts par tour si non éviter ou bloquer
Conditions : être Hydromancien (mage élémentaire de l'eau et glace)
Niveau : 2
Points de magie : 5 PM
Temps d'activation : 1 tour
Temps d'inutilisation : 2 tours
Revenir en haut Aller en bas
https://moritarnia.forumsactifs.com
 
Information sur les techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les techniques.
» Techniques d'Alyeka
» Techniques de Zanji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Moritarnia :: Hors RPG :: Histoire et information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser