Voici la liste des techniques des élémentalistes
Affinité des éléments
-enchantement-
Permets d'etre en harmonie avec les éléments aux alentours et donc de reduire le coût des techniques.
Effets et dégats : reduit de moitier le coùt des techniques élémentaires, pendant 10 toursConditions : être élémentalisteNiveau : 6Points de magie : 20 PMTemps d'activation : 1 tourTemps d'inutilisation : 15 toursAura givrante
-enchantement-
Protège le porteur des attaques au corps à corps en réduisant la vitesse de l'ennemi
Effets et dégats : Ralenti de moitier la vitesse de l'ennemi proche du lanceur pendant 4 toursConditions : être élémentalisteNiveau : 6Points de magie : 15 pmTemps d'activation : 1 tourTemps d'inutilisation : 10 toursArmure de givre
-enchantement-
Pendant un certain temps le lanceur bénéficie d'une armure de glace qui le protège
Effets et dégats : +20 en défence pendant 3 tours (sans modifier la vie)Conditions : être élémentalistNiveau : 8Points de magie : 10 PMTemps d'activation : 1 tourTemps d'inutilisation : 10 toursCongélation
-maléfice-
La sible se fait congeler sur place pendant un certain temps
Effets et dégats : 20 de dégâts et réduit de moitier l'agilité pendant 2 tourConditions : être élémentalistNiveau : 10Points de magie : 20 PMTemps d'activation : 1 tourTemps d'inutilisation : 8 toursprison de glace
-sort-
se sort fait emprisoné la cible dans une prison de glace
Effets et dégats : 10 de dégâts et la cible est immobile pendant 2 tourConditions : être élémentalisteNiveau : 12Points de magie : 20 PMTemps d'activation : 1 tourTemps d'inutilisation : 8 toursPluie de stalactite
-sort-
Fait tomber du ciel des dizaine de pique de glace qui font des dégats groupé sur une zone pendant un certain nombre de tours.
Effets et dégats : 10 de dégâts par tour si non éviter ou bloquer, dure 3 tourConditions : être élémentalisteNiveau : 12Points de magie : 25 PMTemps d'activation : 1 tourTemps d'inutilisation : 5 toursdague de glace
-sort-
lance une dague de glace vers la cible a une très grande vitesse
Effets et dégats : 8 de dégâtsConditions : être Niveau : 6Points de magie : 10 PMTemps d'activation : 1 tourTemps d'inutilisation : 1 tours