Chronicles of Moritarnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Visite de père

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarien Losa

Tarien Losa


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du perso : 15
Classe : Mage élémentaire
Faction : Les arcaniens
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de statistiques
Points de vie:
Visite de père Bargauchehh3130/130Visite de père Barvidelwt9  (130/130)
Points de magie:
Visite de père Bargauchehh3192/192Visite de père Barvidelwt9  (192/192)
Poids de charge:
Visite de père Bargauchehh373/86Visite de père Barvidelwt9  (73/86)

Visite de père Empty
MessageSujet: Visite de père   Visite de père Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:36

C'était le matin, mais malgré cette heure de peu tardive, le palais était en pleine activité. Cette nuit, Losa, avait dormie au palais, dans son ancienne chambre qui n'avait pas changer depuis près d'un ans. Elle était arrivée tard dans la nuit, et les portes du château étaient même fermées, heureusement que les gardes de nuit la connaissent. Ne voulant déranger personne, elle avait passé la nuit dans sa chambre. Maintenant que le matin était là, Losa fit sa toilette et s'habilla pour se présentée devant son altesse le Roi.

Elle descendit donc vers la pièce du trône un peu en courrant. Ce qu'elle avait à demander au Roi était très important. Quand elle arriva devant son père, Losa s'agenouilla. Le Roi, qui était son père, lui dit alors.


-Voyons ma fille, ne relève toi !

Losa leva alors la tête et demanda a sont père, avec un regard et une expression sérieuse.

-Majesté, je suis ici pour vous demander une faveur ! Je suis ici donc en tant que soldat, et non en tant que fille.

Le Roi, un peu désorienté par le comportement de sa fille, lui fit un geste de la main pour lui indiquer de continuer. Losa reprit alors là où elle s'était arrêtée.

-Comme vous le savez, nous avons eu des informations concernant l'étrange phénomène dans les plaines de la désolation. Nos informateurs on remarquer que la brèche était enfin ouverte et qu'une puissante magie s'y dégageait. Nous avons, nous, comme nos voisins, prit des précautions concernant ce problème. Mais nous sommes encore dans l'ignorance, de ce phénomène. C'est pour cela, que le conseil des mages a choisie d'investiguer sur place l'étendu du phénomène. C'est donc moi qui ai été choisie pour cette tache... je demande la permission de quitter le royaume pour aller dans le désert de cristal. Par la même occasion, j’établirais des relations de amical avec les pays voisins.

Le Roi regarda sa fille avec une tête surprit. Il ne voyait plus la petite fille qui montait sur ses genoux, non, il voyait là une femme avec une réelle détermination. Mais c'était toujours son enfant.

-Ma fille, je ne peux faire cela...

-Père, je vous prie, ne me faite pas cela !

Losa était toujours à genou devant son père. Lui la regardait en hésitant a la laisser partir. Puis finalement il se décida.

-Bien, je ne peu toute façon point t'empêcher de partir, tu as ma bénédiction ma fille. Va effectuer ton devoir, et revient nous vite.

-Merci père...

Losa se releva alors, et marcha d'un pas ferme vers la sortie du palais. Maintenant, elle devait trouver une monture pour rejoindre plus vite le désert.


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moritarnia.forumsactifs.com
Malicia Tiamat
Mage
Malicia Tiamat


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Age du perso : 79 ans
Classe : wizard
Faction : Les moines de Kuanju
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de statistiques
Points de vie:
Visite de père Bargauchehh3110/110Visite de père Barvidelwt9  (110/110)
Points de magie:
Visite de père Bargauchehh3120/120Visite de père Barvidelwt9  (120/120)
Poids de charge:
Visite de père Bargauchehh31/5Visite de père Barvidelwt9  (1/5)

Visite de père Empty
MessageSujet: Re: Visite de père   Visite de père Icon_minitimeLun 7 Jan - 5:04

[si tu trouve que ce post est inappropriée, PM moi et je le supprimerai]
Des jours durant Malicias marcha en direction de l'est. Il lui fallut précisément deux semaines pour atteindre la capitale d'Iristia.

Malicia arriva aux aurores devant la porte principal de l'imposante muraille qui protégeai la capital, elle se présenta aux garde pour demander la permission de passer.


"Veuillez vous présenter je vous pris, et me dire d'où vous venez?"


-Je suis Sœur Malicia du monastère de Kinjo, je viens de Zethiang, suis-je autorisé à entrer dans la capital?


Elle dit cela en présentent un chapelet typique des moine de Kuanju noir de jais, fait de nombreux grains dont 3 sont blanche et quatre grains 2 fois plus gros, l'un est blanc, un second est noir tacheter de blanc et les deux autres sont noirs.
L'un des gardes regarda Malicia de la tête aux pieds, s'arrêta au visage de celle-ci cacher par l'ombre de sa capuche. Il semblai chercher le regard de la sœur et fini par dire.


"Mouai c'est bon, elle n'a pas l'air de mentir, ouvre la porte Enrios!"

"Ouai, ouai,....sa viens"


-Merci, que le monde divin veille sur vous.


Malicia fut émerveiller de voir une si grande ville, elle qui n'avais jamais quitté son monastère, se retrouve dans une des plus grande capital de Moritarnia.
Elle eu un moment d'absence, durant le quel le grain tacheter de son chapelet vira au blanc.


*Petite sotte tu dois, vu que tu ne semble pas presser, c'est moi qui vais prendre les commandes.*


cette voie dans sa tête n'était nul autre que Malegis, qu'elle entendit pour la première fois. Cette chose inhabituel la fit s'évanouir, laissant le champs libre à Malegis.


-Haaaa!! enfin libre de cet esprit faible, Malegis, je profiterai de se corps plus tard, pour le moment j'ai ce parchemin à donné, le vieux moine avais raison, ce n'est pas avec une aussi faible réactivités à la magie que je vais pouvoir récupérer mon corps...


Malegis termina sa phrase en arrivant devant le hall du château, où un homme étai assit derrière un comptoir.


-Puis-je voir le roi?

"Non, cela ne sera pas possible avant trois jours....je vous inscrit sur le registre?.....mmh"


-Désolé, mais sa ne peut pas attendre jusque là, regarder, il s'agit d'un message diplomatique provenant de Zethiang, vous ne pouvez pas faire quelque chose?


"Et allez y, pourquoi ne pas avoir prévenu, je ne pansai pas que vous étier un Message de l'ouest, veuillez me suivre.


L'homme sorti de derrière son comptoir, un trousseau de clé à la main.


"Il s'agit d'un traiter? ou d'une autre sorte de formalité je suppose, alors pourquoi envoyer une religieuse?"


Malegis s'arrêta net. et fixa le vide un petit moment.


*Je ne sais pas qui tu es mais je reprend ma place, ce corps est à moi*

*Laisse le contrôle un petit moment, il est important que se soit moi qui parle, tu me comprend, je ne te veux aucun mal*


*qui me prouve que tu n'es pas un esprit malin?*

*regarde ton chapelet, tu vois les quatre gros grains?*


*oui...*

*et bien il s'agit d'âme qui occupe ton corps, pour le moment les deux autre sont endormi c'est pour cela que leur grains sont noir, les deux grains blanc, montre que nous sommes toute les deux éveillé, je n'est pas le temps de t'expliquer, mais pour faire simple, le frère supérieur t'as envoyer pour je dise se que je sais sur la météorite. Et de toute façon,, si je te trahi ta foi est suffisamment développé pour reprendre le dessus, profite pour te reposer.*


*d'accord, je te fait confiance si le frère supérieur te fait confiance.*

*Merci Malicia*


"Et bien ademoiselle!?"


-heu, hein, oui...?,....heum non, il s'agit de chose concernant la météorite.


"bien, bien,..... Et bien vous pouvez entrer."

L'homme ouvrit la porte en annoncent Malegis juste au moment où la princesse fini son entretient.

"Salutation princesse.....Votre majesté, voici un messager de Zethiang qui semble avoir des information sur la météorite."

-Salutation majesté, je suis porteuse d'information concernant la météorite Ea .


Elle dit cela en tendant le parchemin encore scellé au roi.


*Je te suis vraiment reconnaissante Malicia, je te revaudrai ça,....je te le promet...*
Revenir en haut Aller en bas
Tarien Losa

Tarien Losa


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du perso : 15
Classe : Mage élémentaire
Faction : Les arcaniens
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de statistiques
Points de vie:
Visite de père Bargauchehh3130/130Visite de père Barvidelwt9  (130/130)
Points de magie:
Visite de père Bargauchehh3192/192Visite de père Barvidelwt9  (192/192)
Poids de charge:
Visite de père Bargauchehh373/86Visite de père Barvidelwt9  (73/86)

Visite de père Empty
MessageSujet: Re: Visite de père   Visite de père Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:31

Alors que Losa sortait de la salle du trône, où elle avait eu un entretien avec son père le roi, une femme assez mystérieuse. A croire ce qu'elle venait d'entendre, cette femme semblait avoir des informations sur la météorite. Cela ne concernait donc pas les affaires du roi, mais bel et bien celles des acraniens. Elle décida donc de prendre cette affaire en main. Elle se redirigea vers son père, qui avait le parchemin en main, et lui demanda.

-Père, si cela concerne la météorite, je me dois de m'en charger !

-Et bien, si tu continues comme ça, ma fille, je n'aurais plus rien à faire.

Il lui remit le parchemin en main de Losa, puis cette dernière se tourna vers l'étrangère.

-Cet à moi que vous devez vous adressez. Je suis la princesse Tarien Losa, fille du roi Aran et membre haut rang des acraniens. Puis-je vous demandez votre nom, ainsi que vôtre provenance ?

Losa devait bien savoir quelques informations sur cette femme avant de parler de la météorite. Il ne fallait pas non plus que se soient de mauvaises informations.

[ y'a marquer quoi dans le parchemin ? ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
https://moritarnia.forumsactifs.com
Alyeka Nyara
Mage
Alyeka Nyara


Nombre de messages : 7
Age : 29
Age du perso : 16,5
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de statistiques
Points de vie:
Visite de père Bargauchehh3108/108Visite de père Barvidelwt9  (108/108)
Points de magie:
Visite de père Bargauchehh3122/122Visite de père Barvidelwt9  (122/122)
Poids de charge:
Visite de père Bargauchehh31/5Visite de père Barvidelwt9  (1/5)

Visite de père Empty
MessageSujet: Re: Visite de père   Visite de père Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:00

Alyeka arriva entouré de deux gardes dans la grande salle du trone. Voyant qu'elle était déjà occupé, il se retourna et essaya de sortir. Les gardes le repoussèrent et il tomba à terre. Il se releva et se dépoussiéra avant de s'approcher des gardes et de leurs chuchoter.

- Mais laisser moi sortir ! Vous voyez bien qu'il y a du monde

- On peut pas te laisser sortir !

- Mais allez soyez sympa les gars ! En plus j'étais pas vraiment pour au début !

- Si t'étais pas pour t'avais qu'à nous le dire et de toute façons t'avais pas le choix !

- Mais... allez quoi... vous pouvez pas me laisser !!!


Les gardes ne répondirent pas et sortirent de la salle. Alyeka se retourna et afficha un sourire nerveux, il était stressé, il se dissimula dans un coin de la salle et attendit que les affaires se terminent sans même essayer d'écouter de quoi parlait les deux personnes, il s'en fichait complètement


*Pfff.... au départ je voulais même pas faire de mission mais je m'étais dit que ce serait classe vu que ça venait du roi... apparemment ça vaut rien et en plus je me retrouve dans une salle où il y a déjà plein de monde que je ne connais même pas... bon pourvu qu'il se dépêche je ne suis pas vraiiment à l'aise dans de si grande pièce avec plusieurs personnes*

Alyeka regarda le plafond, d'un air pensif, il se retourna et regarda autour de lui. Il regarda le roi assit sur son trône, l'air joyeux et triste à la fois. Alyeka ne comprenait pas cette tristesse, venant de la part d'un roi, c'était innatendu. Mais il cachait plutôt bien sa tristesse, mais Alyeka avit quand même réussit à la voir

*Je vois vraiment pourquoi ce vieux à l'air triste ! Il a tout ce qu'il faut, argent, pouvoir, de grandes terres, pfff ! N'importe quoi ! J'aurais été roi je ne serais pas du tout triste

Mais pourquoi je pense ça moi ? Après tout je ne le connais pas vraiment... il a peut être d'autre problème... enfin vaut mieux que j'arrête de penser et que j'attende plutôt*
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Tiamat
Mage
Malicia Tiamat


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Age du perso : 79 ans
Classe : wizard
Faction : Les moines de Kuanju
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de statistiques
Points de vie:
Visite de père Bargauchehh3110/110Visite de père Barvidelwt9  (110/110)
Points de magie:
Visite de père Bargauchehh3120/120Visite de père Barvidelwt9  (120/120)
Poids de charge:
Visite de père Bargauchehh31/5Visite de père Barvidelwt9  (1/5)

Visite de père Empty
MessageSujet: Re: Visite de père   Visite de père Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:12

Malegis regarda Losa récupéré le parchemin, trop stupéfaite de la scène pour décroché un mot. Suite à l'intervention de Losa, Malegis choisi de ne pas prendre de risque.

*Malicia?...tu es éveillé?*
*Oui, je suis là, mais....*
*Ok, ok, ok, ....on a pas le temps de s'éterniser, j'ai donné le parchemin, mais il un petit problème il a été intercepter par la princesse qui se dit arcanienne, tu sais c'est quoi?*

*J'ai entendu dire que c'était des magiciens aux pouvoirs redouté par tous, charger de protégé moritarnia. Pourquoi?*
*Comme ça, je te rend le contrôle, L'arcanienne vas te poser des question.*

*Mais,.....*
*Trop tard, je ne suis plus là,.....'rire moqueur'...au fait, elle t'as demandé d'où tu viens.*


Lorsque Malicia reprit ses esprits, elle vie la princesse de dos et un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu, affichant un sourire crispé.


*celle devant moi doit être la prince si ce que Malegis à dit est vrai, et lui, qui est-ce, Elle ne m'a pas parlé de lui?...peut-être le frère de la princesse.*

Malicia retourna le sourire d'Alyeka par sympathie, puis répondit à la question de la princesse.


-Je me nomme Malicia Tiamat, je vient du monastère de Kinjo, pour vous remettre ce message concernant la météorite...Je ne voudrai pas me mêlé de ce qui ne me regarde pas, mais votre frère a l'air mal à l'aise, que lui arrive-t-il? 'air gêné'


Malicia ne pu retenir un petit rire discret lorsqu'elle vit Alyeka regarder tout autour de lui d'un air hébéter.

[je t'envoie un mp avec le résumé de la lettre]
Revenir en haut Aller en bas
Tarien Losa

Tarien Losa


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du perso : 15
Classe : Mage élémentaire
Faction : Les arcaniens
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de statistiques
Points de vie:
Visite de père Bargauchehh3130/130Visite de père Barvidelwt9  (130/130)
Points de magie:
Visite de père Bargauchehh3192/192Visite de père Barvidelwt9  (192/192)
Poids de charge:
Visite de père Bargauchehh373/86Visite de père Barvidelwt9  (73/86)

Visite de père Empty
MessageSujet: Re: Visite de père   Visite de père Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:33

Losa, qui avait pris le parchemin entre ses mains, ce demandait bien ce qui se passait dans la tête de cette jeune femme. Elle semblait ailleurs, perdue dans ses pensées. Elle avait peut être des problème psychologiques, ou quelque chose dans le genre. Dans tous les cas, après que l'inconnue repris ses esprits, Losa ouvrit le parchemin. Dedans elle pouvait lire que la jeune qui se trouvait face a elle, soufrait d'une sorte de double mentalité suite a l'exposition à la météorite. Losa la regarda avec des gros yeux, l'inspectant comme si elle essayait de voir quelque chose d'anormal, mais rien, cette fille semblait à première vue normal. Losa referma le parchemin lorsque la jeune femme ce présenta. Elle disait venir de l'ouest, plus précisément du monastère Kinjo. Elle ajouta ensuite que le frère de Losa semblait étrange. Bien sur, Losa, n'ayant pas de frère, elle ne comprit pas très bien de qui elle voulait parler. Elle la regarda un peu confuse et dit.

-Quoi ? Mon frère ?... Mais je n'ai pas de frère.

Elle suivi alors le regard de Malicia, et remarqua un jeune homme complément désorienté.

-... c'est loin d'être mon frère... on se ressemble même pas ! Murmura t-elle.

Elle regarda à nouveau Malicia, et lui dit.

-Bien, ce parchemin explique pas vraiment de chose sur la météorite cependant le contenu est intéressant. Je partais justement en quête de savoir, vers le lieu de la météorite. J'aimerai, si vous le désirez, de vous joindre a moi. Prenez votre temps, je vais aller voir ce que fait ici ce garçon.

Losa laissa Malicia pensé à l'offre qu'elle venait de lui dire, puis se dirigea vers le jeune homme complètement perdu. Elle le regarda avec ses beaux yeux rouges, et lui demanda.

-En quoi puis-je vous aidez ? Vous venez voir le rois pour une quelconque raison ?

Losa attendit une réponse du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://moritarnia.forumsactifs.com
Alyeka Nyara
Mage
Alyeka Nyara


Nombre de messages : 7
Age : 29
Age du perso : 16,5
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de statistiques
Points de vie:
Visite de père Bargauchehh3108/108Visite de père Barvidelwt9  (108/108)
Points de magie:
Visite de père Bargauchehh3122/122Visite de père Barvidelwt9  (122/122)
Poids de charge:
Visite de père Bargauchehh31/5Visite de père Barvidelwt9  (1/5)

Visite de père Empty
MessageSujet: Re: Visite de père   Visite de père Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:21

Alyeka était déstabilisé dans un si beau lieu dans lequel il n'avait pas l'habitude d'entrer, vu qu'il habitait là où l le pouvait. La pièce du trône était sans doute la plus belle pièce du château, il y avait des grands tableaux d'une très grande beauté, des meubles magnifiques et un trône particulièrement doré, peut être même trop, mais c'était surement les gouts du roi.

Accidentellement, il entendu dans la conversation des deux personnes, une histoire concernant une météorite. La personne qui avait donné le parchemin ne devait pas être du royaume, et le parchemin devait être assez important. Il regarda le carrelage, tellement celui ci était beau. Un motif qui représentait une sorte de cheval ailée était gravé sur le carreau. Il remarqua que les autres carreaux ne représentaient pas le même dessin, chacun de ceux ci étaient unique.


*Fiouuu... je suis littérallement hébété... rien que les matériaux utilisé pour un carrelage sont très chers, il faut en plus payé pour le motif et sur chacun, et vu le nombre de carreaux dans la salle... la note du carrelage a dut être salé... en fait toute la sale a dut couté une fortune astronomique, vu la beauté du tableau et de la tapisserie. En tout cas, le trône a surement été l'élement le plus cher !*

Alyeka entendit des bruits de pas dans sa direction, juste derrière lui. Il se retourna. Une jeune femme qui venait surement du royaume d'Iristia s'approcha de lui. Elle lui posa une question auquel il ne savait vraiment répondre. Il savait qu'il avait été convoqué par le roi, mais pourquoi, il n'avait pas la réponse à cette question. Il réfléchit deux secondes et répondit comme il le put, en affichant un sourire, pour essayer de se détendre :

- Ce que je veux... hé bien... pour tout dire je n'en sais vraiment rien... on m'a ordonné d'aller voir le roi, j'ai pas eu vraiment le choix... mais je ne sais pas vraiment pourquoi...

* Hé bien... elle a vraiment des yeux particuliers... je trouve que c'est assez jolie... n'empêche qu'une question me trouble... je me demande qui est cette personne pour me poser tant de questions... bha c'est surement une intendante du roi ou quelques choses comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Tarien Losa

Tarien Losa


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du perso : 15
Classe : Mage élémentaire
Faction : Les arcaniens
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de statistiques
Points de vie:
Visite de père Bargauchehh3130/130Visite de père Barvidelwt9  (130/130)
Points de magie:
Visite de père Bargauchehh3192/192Visite de père Barvidelwt9  (192/192)
Poids de charge:
Visite de père Bargauchehh373/86Visite de père Barvidelwt9  (73/86)

Visite de père Empty
MessageSujet: Re: Visite de père   Visite de père Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:45

Losa, qui c'était tournée vers le jeune homme, l'observait regarder le décor de la grande pièce avec de gros yeux. Il la regarda que quand elle fut proche de lui. Cela arrivait souvent que les gens regarde ainsi la salle du trône, il faut dire que c'était la pièce la plus décorer du château, car la seule ouverte au publique. Apres avoir entendu la question de Losa, le jeune homme répondit qu'il voulait voir le rois car il avait été demander a le voir. Losa ne pouvait donc rien pour ce jeune homme, c'est pour cela qu'elle lui dit les mots suivants.

-Bien dans ce cas que faite-vous encore a resté ici ? Avancer juste devant le tapi pour lui parler ! Sur ce, je vous souhaite bonne journée !

Losa retourna alors pour parler à Malicia. La princesse avait un léger sourire malgré les problèmes qui semblait arriver, elle ne devait pas paraître préoccupée.

-Excusez moi pour le temps d'attente, vous avez fait votre choix ? Vendriez-vous avec moi au Désert de Grabascar ?

(dsl pour la taille du post =_=)
Revenir en haut Aller en bas
https://moritarnia.forumsactifs.com
Malicia Tiamat
Mage
Malicia Tiamat


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Age du perso : 79 ans
Classe : wizard
Faction : Les moines de Kuanju
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de statistiques
Points de vie:
Visite de père Bargauchehh3110/110Visite de père Barvidelwt9  (110/110)
Points de magie:
Visite de père Bargauchehh3120/120Visite de père Barvidelwt9  (120/120)
Poids de charge:
Visite de père Bargauchehh31/5Visite de père Barvidelwt9  (1/5)

Visite de père Empty
MessageSujet: Re: Visite de père   Visite de père Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:47

Malicia, regarda la princesse et le jeune homme parler, tout en réfléchissant à la proposition de la princesse. N'ayant toujours pas prit de décision au retour de celle-ci, elle regarda la princesse avec un regard interrogateur, le genre de regard qui vous dit que la personne est perdu et sans but particulier.

- Euh c'est à dire..... que.....*Dis oui, dis oui!, DIS OUI!!!*

Malicia eu un sursaut, puis continua sa phrase.


-Et ho tu vas te calmé oui!!,ha euh, excusez-moi, je ne disais pas cela à vous princesse..... oui j'accepte avec joie, on ma dit qu'on allait me faire cette proposition au monastère....

*Comment le frère supérieur c'est tout ça, verrai il par les yeux divins?*


-Mais au fait, qu'allez vous faire au juste là-bas? D'après ce que le frère supérieur m'a dit, il y a de grand dangers qui rode autour de la météorite

Elle regarda Alyeka, ce demandant ce que le roi pouvais bien lui vouloir, puis regarda le roi. Ce vielle homme dégageai quelque chose qui faisait que Malicia le trouva sympathique sans même le connaitre, mais pourtant elle avais également l'impression qu'il pourrai être implacable sur une décision.

*Un aussi vielle homme charger de tend de prestance, il ne peu qu'être un bon roi.....*

Malicia se perdit dans ses pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de père Empty
MessageSujet: Re: Visite de père   Visite de père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Moritarnia :: Iristia (Nord-Est de Moritarnia) :: Les terres calcinées :: Talonguard (capitale) :: Le palais royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser