Chronicles of Moritarnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Promenade verdoyante

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyeka Nyara
Mage
Alyeka Nyara


Nombre de messages : 7
Age : 29
Age du perso : 16,5
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de statistiques
Points de vie:
Promenade verdoyante Bargauchehh3108/108Promenade verdoyante Barvidelwt9  (108/108)
Points de magie:
Promenade verdoyante Bargauchehh3122/122Promenade verdoyante Barvidelwt9  (122/122)
Poids de charge:
Promenade verdoyante Bargauchehh31/5Promenade verdoyante Barvidelwt9  (1/5)

Promenade verdoyante Empty
MessageSujet: Promenade verdoyante   Promenade verdoyante Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:21

Alyeka avait quitté la grande ville en quête de repos et d'odeur différente que celle des quartiers pauvres. Il s'était déplacé à pieds jusque dans une comté verdoyante du royaume d'Iristia. Le soleil était présent, aucun nuages ne coyuvrait celui ci, une température parfaite était présente. Après quelques kilomètres de marche assez rapide, Alyeka s'assit sur un rocher et sortit sa flute traversière et commença à jouer un morceau. La musique était rapide et joyeuse, une musique assez bruyante mais si jolie que l'on croirait qu'elle était presque silencieuse. Des grognements arrêtèrent la musique. Un chien errant et féroce était là, il voulait s'en prendre à d'autres animaux. Alyeka l'approcha par l'arrière et lui asséna un énorme coup de son baton dans la nuque de l'animal enragé, qui tomba à terre, mort. La nuque était le point faible de tout animal, Alyeka le savait bien.

Il retourna sur son cailloux et recommença à jouer son morceau de musique. Des animaux sauvage inoffensifs, intrigué, s'approchèrent du jeune homme. Après quelques minutes, les animaux s'enfuirent Alyeka arrêta sa musique et tendit l'oreille. Il entendit des bruits d'armures, de pas, et des voix très graves. Il se cacha derrière son rocher, prêt à attaquer en cas de besoin. Il vit au loin des soldats d'Iristia, semblant chercher quelqu'un


-Bon... Où est passer ce magicien et musicien ?

-Comment veux tu que je le sache ? Séparons-nous on verra bien !

- Bon très bien ! Tu vas part là moi je continue dans cette direction


Les deux hommes se séparèrent. Un partit dans une direction incongrue, l'autre s'approcha du rocher. Alyeka pensant qu'il n'y avait aucun danger, sortit de sa cache. Il s'approcha du garde et le regarda en faisant un sourire. L'homme assez agé garda une tête plutôt bizarre, peu sympathique, mais il semblait ne pas vouloir de mal à Alyeka. Le garde prit la parole et s'écria :


-Hey ! Arrête de chercher ! Je l'ai trouvé ! Il est juste là !

- Déjà trouvé ! Je ne me suis quasiment pas éloigné ! Bon c'est lui ?

- A ton avis ? Heu... oui demandons lui on verra bien ! Tu es bien Alyeka Nyara, le fuyard ? Ne t'en fais pas nous ne te voulons aucun mal !

- Heu, hé bien oui c'est moi, que me voulez vous ? Puis-je exaucer vos souhaits ?

- Oui ! Tu vas nous suivre au chateau ! Le roi souhaite te parler immédiatement ! Apparemment tu as d'assez bon talent en magie, le roi souhaite te donner une mission !

- Bon très bien, de toute façon je n'ai pas vraiment le choix !

- Exactement ! Suis nous, nous allons te montrer le chemin

-Très bien... mais je connais quand même la route !


Les gardes ne répondirent pas. Un des gardes se mit derrière Alyeka, l'autre devant et commencèrent à marcher. Alyeka n'eut d'autre choix que de suivre le pas, même si les gardes n'étaient pas aussi rapide à la marche que lui. A l'horizon, le jeune homme aperçut la grande ville du royaume, elle était énorme, peut être aussi grosse qu'une montagne. Au bout de quelques heures, ils arrivèrent enfin vers la fin de la comté verdoyante


==> Chateau
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade verdoyante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Moritarnia :: Iristia (Nord-Est de Moritarnia) :: La comté verdoyante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser