Chronicles of Moritarnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 prison numéro 1.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dunaelle
Soul Taker
Dunaelle


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Classe : Soul Taker
Faction : Impératrice d'Oblivion
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de statistiques
Points de vie:
prison numéro 1. Bargauchehh3160/160prison numéro 1. Barvidelwt9  (160/160)
Points de magie:
prison numéro 1. Bargauchehh3180/180prison numéro 1. Barvidelwt9  (180/180)
Poids de charge:
prison numéro 1. Bargauchehh395/95prison numéro 1. Barvidelwt9  (95/95)

prison numéro 1. Empty
MessageSujet: prison numéro 1.   prison numéro 1. Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:38

Dunaelle arriva devant les gardes qui gardaient les portes des prisons, en companie de l'intrus et de l'autre gardes. Elle passa devant eux et se dirigea vers une des prisons libre. Le garde la mit à l'interrieur et ferma la porte. Dunaelle entendit quelqu'un l'appeler derrière elle. Elle se tourna pour voir et découvrit l'intrus de tout à l'heure.

- Je vous en supplit, laissez moi partir.

- Ce n'est pas en me suppliant que tu arriveras à quelque chose. A moins que tu ne souhaite mourir, tu ne sortiras pas d'ici.

Dunaelle se tourna vers la jeune fille.

- Bon, je veux la vérité. Je sais que tu viens de l'autre monde. Si tu me donne des informations sur ce monde je serais être claimente sur ton sort. Je te conseille d'accepter mon offre car tu ne sais pas ce que je reserve aux personnes qui osent me défier.

Dunaelle observa la jeune fille au travers des barreaux.

- De toute façon, j'obtiendrais ce que je souhaite. Par la force ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Célestia
Combattant
Célestia


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Age du perso : 17
Classe : combattant
Faction : élu du soleil doré
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de statistiques
Points de vie:
prison numéro 1. Bargauchehh3106/106prison numéro 1. Barvidelwt9  (106/106)
Points de magie:
prison numéro 1. Bargauchehh3112/112prison numéro 1. Barvidelwt9  (112/112)
Poids de charge:
prison numéro 1. Bargauchehh38/9prison numéro 1. Barvidelwt9  (8/9)

prison numéro 1. Empty
MessageSujet: Re: prison numéro 1.   prison numéro 1. Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:57

Célestia regarda la jeune femme avec dégoût et mépris, comparer à son roi Cette impératrice était tout le contraire. Célestia détester vraiment cette femme et n'allait en aucun cas lui révéler quoi que ce soit sur son royaume.
Célestia regarda l'impératrice et lui dit ses 4 vérités, toujours en gardant un visage impassible.


-vous êtes vraiment un monstre...vous avez installer une véritable dictature dans ce royaume...tuer des gardes pour une seule gourdes mais vous êtes folle...ce n'était pas de leur faute si je suis plus forte qu'eux après tout...et de toute façon jamais vous ne pourrez me soutirer des informations sur mon royaume, je ne possède aucun sentiment et on m'a entraîner pour ne pas répondre a tout interrogatoire qui a mourir...alors tuer moi si sa vous chante mais sachez que vous ne serez jamais aimer de votre peuple en le traitant de cette façon...

Célestia regarda la femme toujours le visage impassible avec des yeux rouges effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Dunaelle
Soul Taker
Dunaelle


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Classe : Soul Taker
Faction : Impératrice d'Oblivion
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de statistiques
Points de vie:
prison numéro 1. Bargauchehh3160/160prison numéro 1. Barvidelwt9  (160/160)
Points de magie:
prison numéro 1. Bargauchehh3180/180prison numéro 1. Barvidelwt9  (180/180)
Poids de charge:
prison numéro 1. Bargauchehh395/95prison numéro 1. Barvidelwt9  (95/95)

prison numéro 1. Empty
MessageSujet: Re: prison numéro 1.   prison numéro 1. Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:41

Dunaelle écouta ce que dit la jeune fille. Elle venait de sortir tout un discourt que l'impératrice trouvait inutil. L'intrus disait que la femme était cruelle, et qu'elle ne serait jamais aimé de son peuple. Dunaelle sourit doucement. Ce qu'elle entendait était vraiment ridicule. Comment pouvait-elle pouvoir vouloir être aimé par son peuple. Si elle s'occupé de son peuple, s'était simplement parce qu'elle avait besoin de lui. Après tout, elle ne peut pas controler le monde dans une armée.

- Parce que tu crois que j'ai envie d'être aimé de mon peuple. Ta façon de parler prouve une nouvelle fois que tu n'es pas d'ici. Je crois bien que le pire des chatiments pour toi serait de passer un bout de temps dans mon monde. Tu ne tiendrais même pas une journée en companie des monstres qui parcourt Oblivion.


Dunaelle passa une de ses mains dans ses cheveux. Elle se demandait comment une personne de son genre pouvait exister. Même ceux qui n'était pas avec Dunaelle étaient cruels.

- Ces gardes savaient ce qu'il encourait s'ils laissaient passé un intrus comme toi. Et ne te crois pas suffisament forte pour vaincre tous mes gardes. Je n'ai pas encore pu mettre ne place tout mes effectifs.


La femme soupira. Elle fit signe au garde qui se trouvait à coté d'elle pour lui faire comprendre qu'il pouvait partir. Ce qu'il fit de suite. L'autre prisonnier s'était assit dans un coin de sa cellule, et se lamantait. Dunaelle savait qu'il voulait sortir mais elle ne comptait pas le laisse s'en allait s'en qu'il comprenne qu'il ne devait pas entrer dans le palais de Dunaelle.


- Tu dis que tu ne rensens pas de sentiments ce qui fait que tu ne me diras rien sur ton monde. Mais si tu ne resentait vraiment rien, tu ne te soucirais pas des mes gardes.


Dunaelle marqua une pause.


- Comment marche le portail? Comme fait-on pour passer de l'autre coté? Et est-ce que toutes les personnes qui peuple ton monde, sont aussi faible que toi?
Revenir en haut Aller en bas
Célestia
Combattant
Célestia


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Age du perso : 17
Classe : combattant
Faction : élu du soleil doré
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de statistiques
Points de vie:
prison numéro 1. Bargauchehh3106/106prison numéro 1. Barvidelwt9  (106/106)
Points de magie:
prison numéro 1. Bargauchehh3112/112prison numéro 1. Barvidelwt9  (112/112)
Poids de charge:
prison numéro 1. Bargauchehh38/9prison numéro 1. Barvidelwt9  (8/9)

prison numéro 1. Empty
MessageSujet: Re: prison numéro 1.   prison numéro 1. Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:50

Célestia écouta le discours de la jeune femme à son tour et ne dis rien. Ensuite la femme lui posa des questions sur son monde mais Célestia ne répondit pas et resta sans rien dire. Ensuite elle regarda a nouveau la jeune fille et lui dit:

-déjà je me fiche de se qui peu arriver a vos gardes je trouve cela juste un peu exagérer et comme je vous l'ai dit je ne dirai jamais rien sur mon monde et sur tout ce qu'il peu se trouver quand au "monstre" dont vous parlez je peu vous dire que j'ai une grande capacité de survie et que même si je mourai je n'en aurait rien a faire cela ne me fait pas peur...

Célestia regarda une vieille bague tenue de ces ancêtres et ensuite regarda la jeune femme encore une fois et soupira.

-j'aimerai vous posez une question, pourquoi tenez vous t'en a avoir mon monde après tout vous avez déjà celui alors pourquoi? De plus qu'est ce qui vous pousse à vouloir avoir a tout prix le pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Dunaelle
Soul Taker
Dunaelle


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Classe : Soul Taker
Faction : Impératrice d'Oblivion
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de statistiques
Points de vie:
prison numéro 1. Bargauchehh3160/160prison numéro 1. Barvidelwt9  (160/160)
Points de magie:
prison numéro 1. Bargauchehh3180/180prison numéro 1. Barvidelwt9  (180/180)
Poids de charge:
prison numéro 1. Bargauchehh395/95prison numéro 1. Barvidelwt9  (95/95)

prison numéro 1. Empty
MessageSujet: Re: prison numéro 1.   prison numéro 1. Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:21

Dunaelle écouta ce que dit la jeune fille. Elle n'avait pas peur de mourir. La femme ne savait pas si elle disait la vérité mais elle contait bien le vérifier. Elle réfléchissait à la façon de lui faire payer le fait qu'elle ne dise rien sur son monde. Puis, la jeune fille lui posa quelque question. Dunaelle n'avait pas l'habitude de répondre aux questions des autres personnes mais après tout, elle avait un peu de temps a perdre.

- Tu veux vraiment que je réponde à tes questions. Soit, après tout ça ne changera rien.

Dunaelle marqua à nouveau une pause.


- Je vois que tu n'es pas du genre à gouverner. C'est normal quand on reigne sur un monde de vouloir égrandir son territoire. Si je peux obtenir l'autre monde, cela me permettra de connaitre des choses que je n'ai pas sur Oblivions. Ainsi que d'avoir des partisants en plus.


Dunelle repensa à son père. Quand elle parlait, elle avait le sentiments d'entendre ce qu'il desait depuis qu'elle était gamine.


- Si je cherche le pouvoir à tout prit, c'est parce que je suis née pour ça. Etre la plus puissante dans tout les royaume existant. Depuis la mort de mon père, je suis celle qui est la plus forte dans Oblivion. Maintenant je veux que l'autre monde soit aussi dans mon pouvoir.

Dunaelle tendit sa main, paume vers le haut comme si elle tenait quelque chose. Elle regarda sa main tout en parlant.

- Je veux tenir le monde dans ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Célestia
Combattant
Célestia


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Age du perso : 17
Classe : combattant
Faction : élu du soleil doré
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de statistiques
Points de vie:
prison numéro 1. Bargauchehh3106/106prison numéro 1. Barvidelwt9  (106/106)
Points de magie:
prison numéro 1. Bargauchehh3112/112prison numéro 1. Barvidelwt9  (112/112)
Poids de charge:
prison numéro 1. Bargauchehh38/9prison numéro 1. Barvidelwt9  (8/9)

prison numéro 1. Empty
MessageSujet: Re: prison numéro 1.   prison numéro 1. Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:41

Célestia écouta attentivement la jeune fille qui ne comprenez absolument pas se que disait la jeune. Pour elle cela n'avait aucun sens...Célestia la regarda de nouveau et soupira je manière sarcastique.

-je ne vous comprends pas...pourquoi voulait vous à tous prix établir une monarchie aussi absolue? Pourquoi ne pas vivre en harmonie et partager le pouvoir tous en en gardant un petit plus que les autre...après tout sa vous ferez moins de travail et si, comme vous l'avez dit, vous êtes la plus forte de Oblivion vous n'avez rien a craindre des souverain que vous suplérons...enfin sa c'est mon avis et puis quand a mon royaume je ne peut rien pour vous désolé.

Célestia regarda autour d'elle comme si elle cherchait quelque chose et le jour n'allez pas tardez a ce lever et donc Célestia changerai d'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Dunaelle
Soul Taker
Dunaelle


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Classe : Soul Taker
Faction : Impératrice d'Oblivion
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de statistiques
Points de vie:
prison numéro 1. Bargauchehh3160/160prison numéro 1. Barvidelwt9  (160/160)
Points de magie:
prison numéro 1. Bargauchehh3180/180prison numéro 1. Barvidelwt9  (180/180)
Poids de charge:
prison numéro 1. Bargauchehh395/95prison numéro 1. Barvidelwt9  (95/95)

prison numéro 1. Empty
MessageSujet: Re: prison numéro 1.   prison numéro 1. Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:29

Dunaelle ne comprenait pas pourquoi la jeune fille lui posait toute ces questions. Ce n'était pas si compliqué de comprendre qu'elle voulait gouverner dans le sang. Elle voulait avoir le pouvoir seule.

- Tu es idiote ou tu le fais expret? Je ne veux pas gouverner avec d'autre personne. Le pouvoir je le veux seule. Et niveau travail, j'ai des conseillé qui sont la pour faire le salle boulo. Je ne suis ici que pour donner des ordres.


Dunaelle s'approcha un peu des barreau qui séparé les deux femmes.


- Ne soit pas désolé de ne pas me dire des choses sur ton monde, puisque je sais que j'obtiendrais les informations que je désire.

Soudain, un bruit ennorme retendit. Le volcan qui se trouvait près du palait venait à nouveau d'exploser. Les habitants d'Hellbound était habitué, ceci arivait souvent. les conséquance était une forte augmentation de la chaleur. Dunaelle fit signe à un des gardes d'aller chercher de l'eau. Elle était habitué à la chaleur mais elle aimait bien se rafraichir dans ces moments. Pendant ce temps, l'autre intrus continuait de se lamanter dans la prison voisine. Dunaelle commençait à en avoir marre, elle s'approcha de l'autre cellule et fit signe au prisonier d'approcher.


- Je commence à en avoir assez de t'entendre te pleindre.


Une lueur passa dans les yeux de la jeune femme, elle tendit une main vers l'intrus, et celui ci s'écroula en une seconde au sol, les yeux blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Célestia
Combattant
Célestia


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Age du perso : 17
Classe : combattant
Faction : élu du soleil doré
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de statistiques
Points de vie:
prison numéro 1. Bargauchehh3106/106prison numéro 1. Barvidelwt9  (106/106)
Points de magie:
prison numéro 1. Bargauchehh3112/112prison numéro 1. Barvidelwt9  (112/112)
Poids de charge:
prison numéro 1. Bargauchehh38/9prison numéro 1. Barvidelwt9  (8/9)

prison numéro 1. Empty
MessageSujet: Re: prison numéro 1.   prison numéro 1. Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:09

Célestia elle aussi entendu le bruit du volcan en éruption et regarda un moment par la fenêtre de sa cellule (fenêtre toute petite avec des barreaux bien sur^^) et vit qu'un volcan avait exploser et cela avait grandement réchauffé l'atmosphère et la prison et Célestia, n'étant pas habituer a une telle chaleur commencer a fatigué mais arrivai tout de même a résister.
Ensuite la jeune impératrice énervé toucha un garde qui fut immédiatement paralyser et tomba a terre les yeux blanc.


*quelle puissance...alors ce qu'elle dit est vrai...nous avons beaucoup a craindre d'elle sont pouvoir est immense...mais pour l'instant il faut que je m'échappe...*

Célestia chanta un air assez mélancolique (j'essayerai de trouver une bande son :p xD) afin de donner un signal a Kirara pour qu'elle aille chercher du renfort a Moritarnia.
Revenir en haut Aller en bas
Dunaelle
Soul Taker
Dunaelle


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Classe : Soul Taker
Faction : Impératrice d'Oblivion
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de statistiques
Points de vie:
prison numéro 1. Bargauchehh3160/160prison numéro 1. Barvidelwt9  (160/160)
Points de magie:
prison numéro 1. Bargauchehh3180/180prison numéro 1. Barvidelwt9  (180/180)
Poids de charge:
prison numéro 1. Bargauchehh395/95prison numéro 1. Barvidelwt9  (95/95)

prison numéro 1. Empty
MessageSujet: Re: prison numéro 1.   prison numéro 1. Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:42

Dunaelle venait de tuer l'autre prisonier. Cela lui faisait un fradeau en moins sur le dos. Soudain, elle entendit la jeune fille qui venait de l'autre monde chanter. La femme se retourna vers elle, tout comme le garde. Dunaelle se demandait bien pourquoi elle chantait dans un moment pareille. Mais elle pensa que cela ne pouvait pas lui faire du mal. Si cette fillette voulait chanter qu'elle le fasse. De toute façon, Dunaelle n'avait pas pour projet de rester trop longtemps dans les donjons. Elle avait autre chose à faire que de s'occuper d'elle.
Le garde que Dunaelle avait envoyé prendre de l'eau revient. Il avait dans les mains une grande carafe d'eau et trois verres. Un pour chaque gardes, et un pour l'impératrice. Dunaelle prit le verre que lui tendait le garde et elle y versa à l'interrieur l'eau. Elle prit une longue gorgé du liquide. Cela lui faisait du bien de boir un peu. Elle n'avait pas eu de vrai moment de pause depuis que son père était mort. La femme posa le verre qu'elle avait toujours dans les mains sur une petite table à coté d'elle.


- Bon je te laisse une dernière chance jeune fille. Donne moi des informations sur ton peuple ainsi que sur ton monde.

Dunaelle voulait connaitre un peu plus de chose sur l'autre monde, c'est pour cela qu'elle s'entaitait à poser la question à la jeune fille. Mais même si celle ci ne lui répondait pas, ça ne l'empècherait pas de conquérir l'autre monde. Elle était certaine qu'on pouvait passer à travers le portail, il suffirait qu'elle y aille avec sufisament de troupe et le tour serait joué. Et puis, elle avait toujours la possibilité d'envoyer des éclaireurs.
Revenir en haut Aller en bas
Célestia
Combattant
Célestia


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Age du perso : 17
Classe : combattant
Faction : élu du soleil doré
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de statistiques
Points de vie:
prison numéro 1. Bargauchehh3106/106prison numéro 1. Barvidelwt9  (106/106)
Points de magie:
prison numéro 1. Bargauchehh3112/112prison numéro 1. Barvidelwt9  (112/112)
Poids de charge:
prison numéro 1. Bargauchehh38/9prison numéro 1. Barvidelwt9  (8/9)

prison numéro 1. Empty
MessageSujet: Re: prison numéro 1.   prison numéro 1. Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:48

Célestia ne dit rien...elle resta assise à rien faire et à regarder autour d'elle.Le garde arriva avec de l'eau et l'impératrice en donna au garde. Ensuite la jeune fille vit le jour se lever et fut assez paniquer.

-Mince voila que le matin arrive...vous allez voir quelque chose de peut commode dans votre monde je suppose.

Le premier rayon de soleil du Matin apparut par la fenêtre du donjon et la transformation de Célestia commença. Des Lumière apparairent autour de la jeune fille et c'est cheveux devint d'un bleu clair et c'est yeux devinrent bleu. Cela a permis a Célestia de ce défaire de ses lien mais cela n'empêcher qu'elle ne pouvait rien faire contre la jeune impératrice. Ensuite à la fin de la transformation elle regarda la jeune Demoiselle.

-bon vous êtes une des rare personnes a conaitre mon secret maintenant mais comme je vous les dit je ne compte rien vous dire sur mon monde...
Revenir en haut Aller en bas
Dunaelle
Soul Taker
Dunaelle


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Classe : Soul Taker
Faction : Impératrice d'Oblivion
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de statistiques
Points de vie:
prison numéro 1. Bargauchehh3160/160prison numéro 1. Barvidelwt9  (160/160)
Points de magie:
prison numéro 1. Bargauchehh3180/180prison numéro 1. Barvidelwt9  (180/180)
Poids de charge:
prison numéro 1. Bargauchehh395/95prison numéro 1. Barvidelwt9  (95/95)

prison numéro 1. Empty
MessageSujet: Re: prison numéro 1.   prison numéro 1. Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:50

Alors que le soleil se levait et que les premiers rayons arrivaient dans le donjon, Dunaelle attendait que la jeune intruse parle de son monde. Mais Dunaelle avait peut d'espoir qu'elle le fasse. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait le sentiment que les gens de l'autre monde, ne serait pas commode avec le peuple d'Oblivion. L'impératrice avait plein de plan qui tournait dans sa tête, et elle contait bien en réaliser au moin un. Soudain, Dunaelle remarqua quelque chose se passer sur la jeune fille. Elle semblait changer d'apparance. Dunaelle se demandait vraiment ce qui pouvait bien se passer. Elle n'avait encore jamais vu ça de sa vie. Alors qu'elle se posait un tas de question, l'intrus finit sa transformation et dit à l'impératrice qu'elle connaissait maintenant son secret. Dunaelle resta quelque seconde bouche-bé.

- Alors comme ça, tu as une double apparance. C'est une arme assez redoutable quand on sait s'en servir.


Dunaelle avait bien entendu ce qu'elle avait dit sur le fait qu'elle ne dirait rien sur son monde, mais la jeune femme n'en avait finalement rien à faire. Elle n'avait pas besoin d'une mioche comme elle pour obtenir le pouvoir. Dunaelle se passa une main dans les cheveux et soupira.

- Tu ne veux rien me dire, tu fais ce que tu veux. Mais ne pense pas sortir de cette prison. A moins que je te laisse sortir mais simplement pour mieux te faire empaller par les monstres de mon monde.


Dunaelle fit signe au garde de reprendre sa place près de la cellule. Elle n'avait pas que ça à faire de la journée, elle avait encore des choses à régler.


- Je vais donc te laisser ici. Si jamais tu as quelque chose à me dire... demande à un des deux gardes de venir me chercher.


Dunaelle sortit donc de la pièce sans ajouter le moindre mots. Elle ne savait pas si l'intrus tenterait ou non de s'enfuir et dans un sens, ce n'était pas ses affaires. Si elle voulait mourir attrocement dans Hellbound, elle pouvait.


==> Palais, chambre de Dunaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Célestia
Combattant
Célestia


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Age du perso : 17
Classe : combattant
Faction : élu du soleil doré
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de statistiques
Points de vie:
prison numéro 1. Bargauchehh3106/106prison numéro 1. Barvidelwt9  (106/106)
Points de magie:
prison numéro 1. Bargauchehh3112/112prison numéro 1. Barvidelwt9  (112/112)
Poids de charge:
prison numéro 1. Bargauchehh38/9prison numéro 1. Barvidelwt9  (8/9)

prison numéro 1. Empty
MessageSujet: Re: prison numéro 1.   prison numéro 1. Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:30

Célestia regarda la réaction de la jeune fille qui sembler assez troubler parce qu'il venait de se passer puis elle lui dit que sa double apparence pouvait être un arme redoutable si bien utiliser. Ensuite la jeune femme lui dit qu'elle n'avait pas besoin d'elle et elle la laissa dans la cellule en essayant de lui faire peur. Se fut un bon moment pour Célestia pour s'enfuir. Elle attendit environ 10 minutes que la jeune femme s'en aille et appela le garde.

-Monsieur SVP j'ai un problème!

Le garde avança vers Célestia et lui demanda se qu'elle avait. Célestia s'approcha des barreaux et tendit la main et faisant signe au garde de s'approcher.

-venait voir regarda la paume de ma main je croit que je suis blesser...

Le garde s'approcha et regarda la main de la jeune fille et ne vu rien. A ce moment Célestia attrapa la tête du garde et la cogna violement sur les barreaux de la cellule se qui assomma le garde.Elle prit ensuite les clés de la cellule.

-bien maintenant le tout et de sortir d'ici sans se faire tuer par les monstres qui rode...

Célestia se dirigea vers le palais en cachant un maximum sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prison numéro 1. Empty
MessageSujet: Re: prison numéro 1.   prison numéro 1. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prison numéro 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Moritarnia :: Oblivion Nord :: Hellbound :: Donjon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser