Lame Lumineuse
-sort-
une Lame lumineuse qui tranche l'adversaire et coupe pratiquement tout, devient de plus en plus forte à chaque utilisation dans un combat (pas sur une longue durée)
dégat : -5 de PV et +2 a chaque réutilisation (pas sur une longue durée)
condition : etre un Wizard
niveau : 1
points de magie: -10
temps d'activation : 1 tour
temps de inutilisation : 1 tour
bouclier magique
-enchantement-
créer une défense magique autour du lanceur et des alliers proches
Effet: offre la moitié de l'intelligence comme bonus de défence (peut etre lancer plusieur fois) chaque bouclier est actif pendant 5 tours
Conditions : Etre mage et rester immobile à moins de payer le double du cout en mana requis.
Niveau : 1
Points de magie : 5pm pars bouclier (20/bouclier si le lanceur bouge)
Temps d'activation : 1 tour (lol un tour=instantané ^^)
Temps d'inutilisation : 1 tour
canal de mana
-enchantement-
l'utilisateur peu absorbé l'essence magique présente dans l'air en créent un canal de mana centraliser sur lui
Effet: redonne 10% de son nombre de pm maximum par tour, jusqu'à restauration de la totalité des pm ou interruption de l'enchantement
Conditions : Etre mage et être immobile
Niveau : 1
Points de magie : 40% des pm max
Temps d'activation : 1 tour
Temps d'inutilisation : 3 tours
relai de mana
-enchantement-
Le mage crée un lien de mana entre lui et d'autre personnes et permètre une libre circulation de mana entre les personnes enchantées
Effet: les personne ou créature enchanter peuvent utiliser les pm des autre personne sous l'effet du sort, y comprit le lanceur du sort (maximum 20pm d'échanger par tours) cet enchantement n'a pas de limite de temps.
Conditions : Etre mage et que la ou les cibles soient consentante
Niveau : 1
Points de magie : 5 pm par personne
Temps d'activation : 1 tour
Temps d'inutilisation : 1 tours