Briseur de sort
-enchantement-
Empèche, pendant un certain temps, d'être la cible de sortilèges
Effets et dégats : immuniser contre les sort et maléfice pendant 3 tours
Conditions : Etre Mesmer/envouteur
Niveau : 6
Points de magie : 20 PM
Temps d'activation : 1 tours
Temps d'inutilisation : 6 tours
Dissipation des enchantements
-sort-
se sort suprime un enchantement de la cible
Effets et dégats : enlève un enchatement à la cible
Conditions : Etre Mesmer/envouteur
Niveau : 6
Points de magie : 10 PM
Temps d'activation : 1 tours
Temps d'inutilisation : 3 tours
Drain d'energie
-Maléfice-
Pendant un certain temps, le lanceur vole lentement des poin d'energie à l'ennemi visé
Effets et dégats : pendant 10 tours, vole 2 pm par tour
Conditions : Etre Mesmer/envouteur
Niveau : 10
Points de magie : 10 PM
Temps d'activation : 1 tours
Temps d'inutilisation : 15 tours
Leveur de maléfice
-Sort-
enlève un maléfice sur un allier
Effets et dégats : enlève un maléfice sur un allier (pas sur soi meme)
Conditions : Etre Mesmer/envouteur
Niveau : 6
Points de magie : 5 PM
Temps d'activation : 1 tours
Temps d'inutilisation : 5 tours
Mantra de la perséverance
-Pose de combat-
cette pose de combat magique fait gagner des points energie au lanceur
Effets et dégats : pendant 10 tour, le lanceur gagne 5 pm à chaque fois qu'il est touché
Conditions : Etre Mesmer/envouteur
Niveau : 6
Points de magie : 10 PM
Temps d'activation : 1 tours
Temps d'inutilisation : 10 tours
Prison illusoire
-maléfice-
créer une illusion qui empèche la cible de bouger
Effets et dégats : immobilisé pendant 2 tours ( 0 en agilité pendant ces 2 tours)
Conditions : Etre Mesmer/envouteur
Niveau : 2
Points de magie : 20 PM
Temps d'activation : 1 tours
Temps d'inutilisation : 10 tours
Retour de flamme
-Maléfice-
jette un maléfice qui cause des dégâts a chaque fois que la cible utilise un sort
Effets et dégats : fait 30 de dégâts su la cible fait un sort étant sous l'éffet de ce maléfice, dure 4 tours
Conditions : Etre Mesmer/envouteur
Niveau : 10
Points de magie : 20 PM
Temps d'activation : 1 tours
Temps d'inutilisation : 10 tours
Tourbillon chaotique
-sort-
un tourbille magique apparait sur la position de la cible
Effets et dégats : 15 dégâts par tour pendant 2 tours (ce sort ne prend pas en compte l'intelligence du lenceur)
Conditions : Etre Mesmer/envouteur
Niveau : 6
Points de magie : 20 PM
Temps d'activation : 1 tours
Temps d'inutilisation : 8 tours