Le nom : Siphon de vie.
le type de compétance : Maléfice
une brève description : La vie de l'adversaire et absorbé par le lanceur.
Effets et dégats : 2 PV volé à l'adversaire.
Conditions : Etre Necromant
Niveau : 10.
Points de magie : 15 PM
Temps d'activation : 1 tours
Temps d'inutilisation : 5 tours.
Le nom : Régénération de vie.
Le type de compétance : Sort
Une brève description : Permet de récupérer un peu de point de vie.
Effets et dégats : 50 PV en plus pour le lanceur.
Condition : Etre Soul Taker et avoir moins de 30 PV
Niveau : 15
Point de magie : 30 PM
Temps d'activation : 1 tour
Temps d'inutilisation : 5 tours
Le nom : Gardes zombie
Type de compétance : Invocation.
Une brève description : Invoque plusieur zombie qui combatte à la place du lanceur
Effets et dégats : Zombie : 1/4 des stats du lanceur
Condition : Etre nécromant.
Niveau : 13
Points de magie : 10 PM par zombie
Temps d'activation : 1 tour
Temps d'inutilisation : 3 tours.