Chronicles of Moritarnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Technique de Satsubatsu Shinyuushi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satsubatsu Shinyuushi
Combattant
Satsubatsu Shinyuushi


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Classe : Combattant
Faction : Déchu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de statistiques
Points de vie:
Technique de Satsubatsu Shinyuushi Bargauchehh3112/112Technique de Satsubatsu Shinyuushi Barvidelwt9  (112/112)
Points de magie:
Technique de Satsubatsu Shinyuushi Bargauchehh3106/106Technique de Satsubatsu Shinyuushi Barvidelwt9  (106/106)
Poids de charge:
Technique de Satsubatsu Shinyuushi Bargauchehh31/17Technique de Satsubatsu Shinyuushi Barvidelwt9  (1/17)

Technique de Satsubatsu Shinyuushi Empty
MessageSujet: Technique de Satsubatsu Shinyuushi   Technique de Satsubatsu Shinyuushi Icon_minitimeLun 7 Jan - 5:00

Le cri de la Mort
¤ cri ¤


Shinjuushi cri pour augmenter sa force et sa défense au combat


Effet : +2 de défense / +2 de force dure 2 tours
Classe requise : combattant
Niveau : 1
Point de magie : 14
Temps d'utilisation: 1 tour
Temps d'inutilisation: 2 tours

L'Association Mortelle
¤ Sort ¤


Ce sort permet à Shinjuushi de doubler ses dégâts en contrepartie d'un partie de sa vie

Effet : Dégâts x 2, 10% des PV perdus pendant 10 tours
Classe requise : combattant
Niveau : 1
Point de magie : 15
Temps d'utilisation: 1 tour
Temps d'inutilisation: 10 tours
Précision : Les PV perdus le sont tout au long du combat

L'Attaque de la Mort
¤ Sort ¤


C'est une attaque directe qui sacrifie de la vie du lanceur

Effet : Perte de 25PV du défenseur, Perte de 5% de la vie du lanceur
Classe requise : combattant
Niveau : 1
Point de magie : 18
Temps d'utilisation: 1 tour
Temps d'inutilisation: 2 tours
Précision : Les PV perdus le sont tout au long du combat


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarien Losa

Tarien Losa


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du perso : 15
Classe : Mage élémentaire
Faction : Les arcaniens
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de statistiques
Points de vie:
Technique de Satsubatsu Shinyuushi Bargauchehh3130/130Technique de Satsubatsu Shinyuushi Barvidelwt9  (130/130)
Points de magie:
Technique de Satsubatsu Shinyuushi Bargauchehh3192/192Technique de Satsubatsu Shinyuushi Barvidelwt9  (192/192)
Poids de charge:
Technique de Satsubatsu Shinyuushi Bargauchehh373/86Technique de Satsubatsu Shinyuushi Barvidelwt9  (73/86)

Technique de Satsubatsu Shinyuushi Empty
MessageSujet: Re: Technique de Satsubatsu Shinyuushi   Technique de Satsubatsu Shinyuushi Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:47

salut ^^ alors j'aime bien tes pouvoir, mais je crain que les 2 derniers ressemble pas a des pouvoir combattant car tu sacrifi la vie, sa ressemble a des pouvoir de nécro là, ou alors de chevalier noir (tien on devrai mettre cette classe xD)

donc, ce qu'on va faire c'est changer un peu ça ^^

le premier est bien, rien a changer sauf le nom, je vois pas pourquoi mettre mort >.> plutot cris de garde ou un truk du genre

le 2eme on change :

Effet : Dégâts x 2, 10% des PV perdus pendant 10 tours

par

Effet : Dégâts x 2, reçois 25% (x 1.25) plus de dégâts pendant 10 tours

et ça devien un sceau, car les combattant font pas de sort

le 3eme je voi pas pourquoi sacrifier des PV, c'est inutile xD

on met :

Effet : 25PV de dégâts
Point de magie : 20



ensuite je vois pas ce que tu veux dire par : Les PV perdus le sont tout au long du combat, tu peux m'expliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moritarnia.forumsactifs.com
Satsubatsu Shinyuushi
Combattant
Satsubatsu Shinyuushi


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Classe : Combattant
Faction : Déchu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de statistiques
Points de vie:
Technique de Satsubatsu Shinyuushi Bargauchehh3112/112Technique de Satsubatsu Shinyuushi Barvidelwt9  (112/112)
Points de magie:
Technique de Satsubatsu Shinyuushi Bargauchehh3106/106Technique de Satsubatsu Shinyuushi Barvidelwt9  (106/106)
Poids de charge:
Technique de Satsubatsu Shinyuushi Bargauchehh31/17Technique de Satsubatsu Shinyuushi Barvidelwt9  (1/17)

Technique de Satsubatsu Shinyuushi Empty
MessageSujet: Re: Technique de Satsubatsu Shinyuushi   Technique de Satsubatsu Shinyuushi Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:54

Déjà pourquoi "Mort" Smile
Si tu as lu ma présentation et donc mon histoire tu as du remarqué que la mort combattait à mes côtés, donc le cri de la Mort ^^

Sinon pour les changements de sorts en sceau je suis d'accord, j'mélange tellement de rp et de jeu que j'en oublie certain point Smile

Sinon pour le détail, certain jeu rp auquel je joue les PV reviennent à la fin de l'effet du sort donc là, je précisais que les PV étaient perdus pour de bon, voilà tout Smile

Si tu as d'autres questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarien Losa

Tarien Losa


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du perso : 15
Classe : Mage élémentaire
Faction : Les arcaniens
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de statistiques
Points de vie:
Technique de Satsubatsu Shinyuushi Bargauchehh3130/130Technique de Satsubatsu Shinyuushi Barvidelwt9  (130/130)
Points de magie:
Technique de Satsubatsu Shinyuushi Bargauchehh3192/192Technique de Satsubatsu Shinyuushi Barvidelwt9  (192/192)
Poids de charge:
Technique de Satsubatsu Shinyuushi Bargauchehh373/86Technique de Satsubatsu Shinyuushi Barvidelwt9  (73/86)

Technique de Satsubatsu Shinyuushi Empty
MessageSujet: Re: Technique de Satsubatsu Shinyuushi   Technique de Satsubatsu Shinyuushi Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:02

Oki, non j'ai pas lu ta présentation car je vien d'arriver ce soir chez moi donc voilà ^^' mais je cour de ce pas la lire, car ça a l'air interressant.

Sinon, oki, va pour le nom, et bon, je valide les technique avec les changement que j'ai fait, je les met dans les technique pour les combattant

sinon, sa t'interresserai une classe chevalier noir ? elle serai parallèle au chevalier mais pourrait utilisé un peu de magie noire, ce que tu semble vouloir faire
Revenir en haut Aller en bas
https://moritarnia.forumsactifs.com
Satsubatsu Shinyuushi
Combattant
Satsubatsu Shinyuushi


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Classe : Combattant
Faction : Déchu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de statistiques
Points de vie:
Technique de Satsubatsu Shinyuushi Bargauchehh3112/112Technique de Satsubatsu Shinyuushi Barvidelwt9  (112/112)
Points de magie:
Technique de Satsubatsu Shinyuushi Bargauchehh3106/106Technique de Satsubatsu Shinyuushi Barvidelwt9  (106/106)
Poids de charge:
Technique de Satsubatsu Shinyuushi Bargauchehh31/17Technique de Satsubatsu Shinyuushi Barvidelwt9  (1/17)

Technique de Satsubatsu Shinyuushi Empty
MessageSujet: Re: Technique de Satsubatsu Shinyuushi   Technique de Satsubatsu Shinyuushi Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:06

Une Classe Chevalier Noir? Hum... Etant donné que c'est mon job préféré de FFIII et que c'est vrai j'ai tendance à vouloir utilisé la magie
C'est une suggestion que je ne peux pas refuser Smile

Merci de l'avoir proposé car je n'y aurais pas pensé moi même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dunaelle
Soul Taker
Dunaelle


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Classe : Soul Taker
Faction : Impératrice d'Oblivion
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de statistiques
Points de vie:
Technique de Satsubatsu Shinyuushi Bargauchehh3160/160Technique de Satsubatsu Shinyuushi Barvidelwt9  (160/160)
Points de magie:
Technique de Satsubatsu Shinyuushi Bargauchehh3180/180Technique de Satsubatsu Shinyuushi Barvidelwt9  (180/180)
Poids de charge:
Technique de Satsubatsu Shinyuushi Bargauchehh395/95Technique de Satsubatsu Shinyuushi Barvidelwt9  (95/95)

Technique de Satsubatsu Shinyuushi Empty
MessageSujet: Re: Technique de Satsubatsu Shinyuushi   Technique de Satsubatsu Shinyuushi Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:00

Je suis en train de me dire que ce n'est pas au joueur qu'il faut proposer des classes mais au co admin...
Je sais que je ne suis pas souvent là mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique de Satsubatsu Shinyuushi Empty
MessageSujet: Re: Technique de Satsubatsu Shinyuushi   Technique de Satsubatsu Shinyuushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de Satsubatsu Shinyuushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Dunaelle. [en cour]
» Satsubatsu, entrainement d'un rage mortelle
» technique de Malicia
» technique de Eldarion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Moritarnia :: Hors RPG :: Techniques personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser